Vous savez quoi? le tournois de la communauté m'a réussi et vous?

Bonjour à tous,
C'est avec une grande joie que je viens partager avec vous ce matin ma première belle performance de l'année.
Je finis 7ème du tournois de ligue de la communauté.
J'ai passer une bonne partie de la soirée à être 1er au classement pour enfin arriver à la table finale que je découvrais pour la première fois ( Bravo pour le designe). Ca fait du bien j'ai lâcher un peu sur la fin avec pourtant plus de 360 000 jetons , mais je fait mon entrée au classement et ça , ça fait plaisir.
Et vous votre soirée c'est bien passée?
Je vous souhaites à tous une très bonne journée.

Anonyme

Réponses

Guillaume@PMU

Quel beau gosse ce Triples7 alors !!
Bien joué :D

Anonyme

bonjour a toi et bien jouer je t ai regarder jouer di moi tu sais pas combien j ai finis j ai eu un probleme de connexion.GL a toi pour la suite

Anonyme

salut Triples7,

Félicitations. J'ai suivi à peu près ta partie, y compris quand tu es passé par environ 1500 jetons et ta très belle remontée. J'ai vu que songok aussi était dans les payés. De mon côté se fût beaucoup moins glorieux, jamais réussi à dépasser les 15000 jetons et sorti très vite. J'ai arrêté de vous suivre vers minuit, je venais de terminer 7ème d'un autre tournoi avec beaucoup moins de monde et des joueurs plutôt serrés. Interressant.

Encore félicitations et bonne chance pour la suite

Anonyme

Salut triples7
Pour avoir été en TF avec toi je vais te parler franchement: t'as un peu déconné, avec ton stack (tu étais bon 1er) tu aurais dû faire mieux, au lieu de partir un peu n'importe comment dans des coups qui t'ont coûté très cher... La fatigue?

Anonyme

Bonsoir à tous,
Merci à tous , oui effectivement VINCENT0603 la fatigue m'a fait perdre un peu pied sur la fin , mais je vis ce tournois comme une victoire quand même .
7ème sur plus de 580 joueurs c'est plaisant et pourtant quand je me suis vu redescendre à 1500 jetons comme l'a constaté stan12594 , j'ai bien maîtrisé car je me voyais mal remonter.
J'ai fait de très bon choix et parfois de moins bon Mais ça a payer .
En tous cas j'ai passé un très bon moment avec vous tous et j'espère vous retrouver mercredi prochain avec autant d'enthousiasme.
Le beau gosse comme dis Guillaume :) vous souhaite une bonne soirée.

Anonyme

félicitation a toi triple7. et bravo a vincent0603 pour avoir pris la tete du classement. Mais quel est ton pseudo sur les tables de poker vincent 0603 ?

Anonyme

Mon pseudo est WAND59500

Anonyme

bonjour triples777,bravo pour ta performance,mais avec ton tapis tu aurais du mieux faire au moins le podium;dis moi j ai finis 6 eme ou 8 eme j arrive pas a savoir.bonne chance pour la suite

Anonyme

songko, tu as finis 7eme. va voir sur sharckope c'est indiqué. triple7 a fini 8erme

Anonyme

Je suis sorti rapidement mais j'ai gagné le tournoi précédent ; j'avoue que c'est grisant et ça rebooste énormément.

Anonyme

Bonsoir à tous ,
petite rectification , oui effectivement j'ai fini 8ème , quand j'ai fait ma capture d'écran je suis resté avec l'affichage du nombre de joueurs restant OUPS!!!!! songok990799 merci de me l'avoir signaler .
Donc tu fini bien 7ème.
Oui j'aurais dû très certainement remporté ce tournois , mais la fatigue a eu raison de ma concentration.
Merci à tous en tout cas , pour tous vos message.
Ce soir je tente de décrocher "LA QUEEN"qui sait ?
Bonne soirée tout le monde

Anonyme

bonjour à tous ,
Merci ravayo et merci à tous pour vos messages qui me font grandement plaisir .
j'espère juste pouvoir faire celui de mercredi .Pour essayer de faire aussi bien ou mieux ...je croise les doigts.
bonne journée à tous.

Anonyme

bonjour a tous.Triples777 joue comme la semaine derniere ,comme te la dis WVINCENT0603 choisi bien tes mains,et j ai remarque une chose tu tiens jamais compte du bouton par rapport a ta position,et fait attention a tes relance pre flop.sur ce bonne journee a demain

Anonyme

Bonsoir à tous merci beaucoup pour les conseils que je retiens.
bonne soirée à tous

Anonyme

Bonjour a tous.
Je suis comme vous actif sur "la ligue" et je signe une belle troisieme place sur le tournoi buy-in de mercredi qui me rapporte 18 points et une belle vingtaine d'euros..et surtout la 3em place du classemement,autant vous dire que je serais present mercredi prochain pour la defendre et engranger un max de points....
J'etais a ta table un bon moment mercredi dernier sur le freeroll triples7,on s'est battu un bon quart d'heure tout les deux et je saute 27 em,ton jeu "fou" t'as peut etre fait louper la premiere place mais c'est grace a lui que tu es revenu de nullpart(je le sais j'étais là ;-) ...) pour atteindre la table et c'est deja beau....Mais j'ai hate de te retouver a ma table mercredi prochain ainsi que vous tous....
Alors bon weekend a tous et a mercredi pour le dernier tournoi du mois...