Alors qui a briller au tournois de la communauté hier soir ?

Bonjour tout le monde ,
La grippe à eu raison de moi hier soir , et oui 40 de fièvre ,ça aide pas pour ce concentré.
Mais vous, qu'avez vous fait comme résultat, vous êtes content de votre soirée, lequel d'entre vous à fini premier.
Un peu plus de 500 inscrits hier soir encore, c'est vraiment une belle réussite ce tournois..
A vos commentaires!!!!

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonsoir.

beaucoup de monde effectivement c'est plaisant:)
de mon coté mauvaise soirée pas de jeu that's poker et une sortie rapide on fera mieux la prochaine l'essentiel étant de prendre du plaisir
bonne soirée

Anonyme

Salut a tous...
Pas une bonne soirée pour moi non plus..pas de jeu et sortie prématuré...je ne sais pas si je suis resté 3em ou si d autre on perfé..en attendant je lâche rien et je serais sur le tournoi événementiel de dimanche...
Bonne soirée atous