Non prise en compte du ééme indice découvert

Bonjour la Communauté,
je suis surpris d'avoir découvert hier dans "[Ligue Poker Saison 2] Nouvelle formule : Découvrez la maintenant !" le deuxième indice, et celui-ci aujourd'hui ne m'est pas validé !!! pourqoui, alors que j'ai bien fait les mêmes étapes que les jours précédents qui ont été pris en compte ??
merci de votre réponse. D'autres membres de la commaunauté ont-ils le même problèmes ?

merci de votre réponse et bonne journée à tous

georgesmoy

Réponses

bonjour georgesmoy.

Pas de soucis après avoir cliqué sur l'indice il a bien été validé et la petite case cochée sur l'image du jour.

A voir avec les animateurs le bug que vous avez eu!!

bonne journée

nonométéo

Salut

j'ai le même souci pour le 3ème indice. j'espère qu'il sera validé comme les autres.
A suivre....

Lindsay@PMU

Bonsoir à tous,

georgesmoy et nonometeo, avez-vous essayé de nettoyer votre navigateur internet puis de réessayer ?

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

nonométéo

j'ai tout essayé mais rien à faire. Le fait de cliquer sur l'image ne valide pas ma participation.
A suivre ....

nonométéo

Comme prévu ma réponse n'a pas été validée. pffff dégouté !!!

georgesmoy

Bonjour,
je vois que je ne suis pas seul a avoir des problèmes de validations, je pense que cela ne fonctionne pas bien et c'est perdre mon temps à essayer de jouer ....je laisse tomber car c'est pas fiable
bon courage aux autres joueurs (vérifier bien les validations de vos jeux on sais jamais...)
A ++

Lindsay@PMU

Bonjour,

georgesmoy, nonometeo,

Rassurez-vous, vos participations au tirages au sort journaliers ont bien été prises en compte.

Nous avions effectivement un bug d'affichage sur la validation de vos tickets.

Cette anomalie est à présent rectifié.

Bonne journée.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

nonométéo

Génial !!!! Merci à vous et magnifique réactivité : Que du bonheur !!!

Anonyme

j'ai le même souci je n'arrive pas à valider l'indice du jour .
J'ai le même souci tous les jours mais après plusieurs tentatives j'arrive à valider.