1er tournoi de la ligue du mois de mai ?

Il se joue demain le 03 mai : un mardi ! Cela ne me dérange pas mais par curiosité quelle en est la raison ?

Anonyme

Réponses

Guillaume@PMU

Bonjour Brett4ever,

Pour être tout à fait honnête, cela n'est pas normal.
Je suis actuellement en train de voir ce qu'il en est.

Je reviens vers vous au plus vite !
Merci :)

Anonyme

Ah ! ça me semblait bizarre quand même. Attendons alors la réponse à ce mystère.

Anonyme

Je viens d'ouvrir le logiciel poker et donc vu que la date avait été rectifiée au mercredi 4 mai. Tout est rentré dans l'ordre

Anonyme

Oh le coup de stress.....;-)
j'ai tout calé pour jouer le tournoi mercredi et suis pris tout le reste de la semaine...
Faut pas nous faire des frayeurs comme ça !!!

C'est bien Mercredi rassurez-moi!

Mickael@PMU

Désolé pour le coup de stress, c'est bien mercredi, rassurez vous :-)