[Ligue Poker] Comment Participer ?

Pour apparaitre au classement de la ligue Poker de la Communauté PMU, vous devez:

- Avoir un compte PMU => Cliquez-ici pour ouvrir un compte PMU

- être membre de la communauté PMU en vous connectant via votre Compte PMU, cliquez ci-dessous pour vous inscrire :

Image inscription compte PMU

- Participer à au moins un tournoi de la Ligue Poker de la Communauté => Accédez au programme en cliquant ici

En arrivant dans les 20 premiers d'un tournoi Freeroll ou Buy-in, vous cumulez des points pour les classement selon le calcul suivant:

10*RACINE(n/PUISSANCE (p;EXP(10/n))) >>  avec n le nombre de joueurs et p la place obtenue

Accédez aux classement en cliquant ici

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous, Bonjour Thomas ,

Merci pour cette explication détaillé , je vais partagé cette info afin que l'ensemble des membres soit bien au courant de la répartition des points lors des tournois de la ligue.

Bonne journée à tous et toutes , et rendes-vous ce soir

Anonyme

Bonjour Thomas, on trouve ou le classement de la ligue buy in stp ?

Mickael@PMU

Bonjour jemenfish,

C'est par ici (ouais je comprends moi aussi des fois j'ai la flemme de faire 3 cliques :-) ) :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/1178153-ligue-poker-classements-buy-in