[Ligue Poker] Le Classement de la ligue Buy-in

Bonjour à tous,

Voici le classement de la ligue Buy-in :

En attente du premier tournoi

Et voici le classement mensuel :

 En attente du premier tournoi

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je suis le très heureux gagnant de la ligue Buy-in du mois de novembre (bravo à tous les autres joueurs en passant, ce fut une belle lutte jusqu'à la dernière main).
Je suis toutefois étonné d'être crédité d'un ticket à 100€ pour le tournoi à 100.000€ de ce dimanche. J'ai bien conscience que ce week-end coincide avec la promotion Happy Sunday (d'où le Buy in à 100€ vs. 150€ normalement) mais ne préférant pas jouer ce tournoi ce week-end (je me réserve pour la finale de la ligue :-)), je préférerais avoir, comme il est convenu dans le règlement, un ticket à 150€ utilisable sur les autres week-end de l'année.

En espérant que vous comprendrez ma position et que vous accéderez à ma demande, je vous remercie par avance pour votre réponse

Au fait, merci pour l'organisation de cette ligue et de cette promotion en général. C'est vraiment sympa !

Lindsay@PMU

Bonjour Mondjo42,

Je vous contact en privé. A tout de suite !

Anonyme

bonsoir pourquoi le classement n'apparait pas?merci.

Mickael@PMU

Bonjour Nino,

Voici l'explication :-)

Anonyme

bonsoir c bon la on voit le classement.felicitation au vainqueur.