bareme des points

je me fait avoir pour le résultats mensuel denovembre pour la ligue buy in .il est marque que le troisieme prends 18 pts le second 20pts et premier 25pts.et la je vois qu on a donne 20 pts au3eme y a probleme

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Bonsoir bombardier081,

Le joueur classé second du dernier buy-in (blackbiteur) ne fait pas partie de la communauté.
C'est pourquoi noydufccg53 est considéré comme second sur ce tournoi.

Le classement de la ligue poker ne vaut que pour les joueurs membres de la communauté PMU.

Anonyme

bonjour bombardier081,lindsay@ a bien expliqué le pourquoi de ta question.bonne journee