Que se passe t-il dans le cas où l'on remporte un package mais qu'on ne puisse pas aller faire le tournoi ?

Que se passe t-il ?

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Bonjour Honey PMU,

Un peu dommage de prendre une des neuf places en table finale si vous saviez que vous ne pourriez pas aller à Deavielle :-(

Nous aurions pu essayer de gérer cela différement si vous nous l'aviez dit avant...

En tout cas, voici ce que dit le règlement PMU par rapport à votre question :

"En aucun cas, les récompenses promises dans le cadre d’une offre promotionnelle (quelle que soit la nature de celle-ci) ne pourront être perçues sous une forme autre que celle qui a été annoncée."

Anonyme

Bonjour Mickael@PMU,

Je tiens à vous dire que je suis le premier dégouté à ne pas pouvoir disputer ce tournoi et malgré le fait que je sache que le tournoi ait lieu en décembre, j'ignorais qu'il aurai lieu début décembre, je ne l'ai appris qu'après ma victoire.

De plus, le tournoi SNG Finale de la communauté devait avoir lieu le jeudi 1er décembre comme vous pouvez le voir sur ce lien https://entraide-poker.pmu.fr/questions/1178069-ligue-pok... mais pour une raison que j'ignore, il a été reporté au 4.

Si le tournoi final aurait été maintenu au jour initialement prévu, j'aurais pu sans problème me rendre à Deauville pour y disputer le tournoi mais malheureusement à cause de ce changement de date, ce n'est plus le cas.

J'espère que vous pourrez faire quelque chose avec le package comme l'offrir à celui qui a terminé 2ème du tournoi.

Bonne journée.

Anonyme

bonjour je pense aussi que si le gagnant est indisponible ,le lot devrait revenir au second.ca serait logique.bonne soirée.

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à consulter cette actu à ce sujet :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/1236093-ligue-pok...

Bonne journée à tous !

Anonyme

Bravo le lot revient au deuxième.RESPECT.