bug table finale

bonjour nous étions en tf bounty 5000 eurostournoi : 134671980 prêt a faire un deal quand le logiciel a bugué ; pouvez vous arranger se probléme.

Anonyme

Réponses

Anonyme

je suis dans le même cas que magatama dans la partie de poker

Anonyme

Contacter le service client adresse en bas de cette page.Bonne journée.

Anonyme

Vous êtes bien sur le site qui Bug aux mauvais moment, c'est historique ! Mais pas d'inquiétude cela s'arrange toujours ! mêmes après la partie.....

Anonyme

le PMU trouve toujours une solution tout va rentrer dans l'ordre.