[Ligue Poker] Classements de la Ligue Freeroll

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

merci Gregory@PMU pour les résultats bravo aux gagnants.

Anonyme

bravo a tous et a bientot pour la suite

Paulo

Pas de mdp pour ce soir?

Mickael@PMU

Bonjour Jeanpalum,

C'est dispo ;-)

Anonyme

il apparait quand le mots de passe ??

Paulo

Impatient.....dsl

Anonyme

MERCI pour les résultats !

Anonyme

bonjour c'est bizarre je n'ai pas eu de points pour le tournoi d'hier soir ??? c'est normal merci bonne journée.

Anonyme

très déçue ce soir, se faire défoncer 2 fois par le même joueur sur une table différente, même pas sur qu'il fasse partie de la communauté.....Bref, je me prends horreurs sur horreurs depuis 3 mois, je me bats pour avoir des points, ce soir ce sera sans points hélas j'ai joué 4 mains ! youpi !! vgl à vous
Pseudo du vilain : ATCOUM si vous le connaissez faites moi signe

Anonyme

Bravo a jeux93

Anonyme

le poker c'est pas encore mon truc mais de jour en jour j'apprends et j’espère être dans le classement dans pas longtemps .

beb0u-x

Bonjour,

Le mot de passe pour le tournoi de la ligue FREEROOL de demain n'est pas le bon...

Lindsay@PMU

C'est rectifié :-)