[Ligue Poker] Classement de la Ligue Buy-In

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Demande d'accès :'Autorisation nécessaire

Vous souhaitez accéder à ce contenu ? Vous devez demander l'accès au propriétaire ou vous connecter avec un compte disposant des autorisations nécessaires. En savoir plus ? C'est quoi cette demande ?

Gregory@PMU

Bonjour NINO,

Ce message ne devrait plus apparaitre lorsque vous essayer de visualiser le classement !

Bon après-midi à vous.

Anonyme

Merci bonne après midi ;)

Anonyme

bien nino dans les 4 !

Anonyme

pour moi pas de soucis le classement apparaît normalement .

Anonyme

c tjr compliqué votre truc

Anonyme

Bonjour , puis je avoir le classement final de février svp ?

Anonyme

tjr compliqé ;)

beb0u-x

En ce Mercredi 22 Mars, rien n'est passé ce soir sur PMU tout sa à cause de la river :( ...
J'ai perdu tout mes coups systématiquement à la river alors que j'étais devant flop, turn,...
En espérant que cela ne me soit pas préjudiciable pour le classement final.

J'espère être plus chanceux mercredi prochain pour le dernier tournoi de cette Ligue4, et que cette fois-ci la RIVER soit avec moi :D

beb0u-x

Les tournois que vous organisez sont toujours agréable à jouer. Il y a une bonne ambiance ( Enfin sur les tables ou je suis tombé )
Mais dommage qu'il y est pas plus de monde sur le tournoi à 2€.