Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

tournoi 134300896, niveau15, ARCHANGE 56 est out depuis longtemps mais toujours présent dans le classement, est normal?

Ce joueur est out depuis un petit moment mais toujours présent dans le classment

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

bonjour c est moi archange 56 j ai essayé de contacter le support hier soir j ai fait un reentry on m as débité de 20 euros mais n ai jamais pu revenir à table...aucune réponse du support

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacter le service client adresse en bas de cette page.Bonne journée.

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
3
2880 / 5000
points

Bonjour à tous,

MICKAEL2707 avez vous eu un retour de notre support ?

NINO avez vous lu les MP que je vous ai envoyé ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui mickaél a part l'orienter vers le service client pour qu'il se fasse remboursés......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

bonjour nino et mickael et merci de répondre...oui j ai essayé de joindre le live chat hier soir pas de réponse.j ai retenté d appelé aujourd hui et de refaire le live tchat et sur les 2 tous nos conseillers sont occupés

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

par contre nino je sais pas ou je vois tes MP merci de m aiguiller ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

depuis hier soir avant 22h et depuis ce midi meme réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous aiguille : j'ai lu vos mp.... Meilleur service client 2016

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
3
2880 / 5000
points

C'est effectivement souvent "l'heure de pointe" sur le chat entre midi et 14h Mickael.

ça devrait se décanter et vous devriez avoir un de nos conseillers. Désolé pour l'attente.

Mais s'ils arrivent bien à voir le problème vous devriez normalement récupérer votre reentry :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

pas de soucis là dessus je m inquiète pas très bon site et déjà eu affaire au chat live pmu...rien à dire très pro ;)

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
3
2880 / 5000
points

N'hésitez pas à tenir la communauté informée de leur retour :-)

Merci pour votre confiance Mickael2707

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

bonjour la communauté j ai eu enfin le support par téléphone mais la dame me dit non je vous vois jouer je lui ai répondu que si vous regardiez les premières mains du tournoi c était normal mais qu à la suite d un réentry je n ai plus eu la possibilité de jouer.donc au final elle me demande de lui envoyer une capture d écran car pour elle il n y a eu aucun bug !!!!! affaire à suivre.je lui ai dit que j avais déjà envoyé des captures d écrans sur la communauté d entraide poker mais elle m as répondu qu elle n en avait pas l accès

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
3
2880 / 5000
points

Bonjour Mickael2707,

Je me charge de transmettre votre capture d'écran.

Désolé pour le délai.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

bonjour mickael merci j ai envoyé 2 captures d écran en pièces justificatives comme pour les papiers d identité.ce n est pas pour gratter 20 euros juste réparer l erreur....bonne journée Mick et merci pour tout

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

bonjour la communauté erreur rétabli, je viens de recevoir à l instant un mail du service pmu. ils me recréditent de 20 euros suite au bug...bonne journée et merci à tous pour vos comms ;)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07