Pourquoi on me refuse les inscriptions freeroll?

On m indique le message: malheureusement vous ne pouvez pas vous inscrire a ce tournois......une association étroite avec un joueur qui est déjà inscrit. ????????

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour si une phrase " une association étroite avec un joueur qui est déjà inscrit."entonnant je ne me souvient pas l avoir déjà lu le mieux serait de poser directement la question au service client leurs coordonne se trouve en bas de la page

Lindsay@PMU

Bonjour,

Il est rare que cela se produise, mais ça peut arriver.
Le mieux est de passer par le service client afin de voir s'il est possible de rectifier cela.

Bon week-end.