final ligue pour fpo LGM

sur le reglement de la ligue PMU, il est noté ;
" A l’issue des tournois de la ligue « Buy-in Communauté PMU Poker », les 10 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points « Buy-in Communauté PMU Poker » gagneront un ticket pour participer au tournoi « Sit-n-go final de la communauté »."

Quelle ne fut pas ma surprise de voir 16 personnes inscrites ..
Pourquoi 16 joueurs au lieu des 10 initialement prévu??

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir parmi les 10 premiers il y avait 6 vainqueurs de tournoi donc qualifiés d'office donc les 11,12,13,14,15,et 16eme place sont sélectionné.Bonne continuation.

Anonyme

merci NINO,