lyon ce qualifie ce soir ?

vu le nombre d'absent du coté des locaux (5 absents) Lyon devrait pouvoir ce qualifié sans problème !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Oui je l'espère. C'est toujours bon pour les clubs français de passer des tours en coupe d'europe.
Cela va être chaud mais un bon nul suffira.
Allez l'OL.

PATRICK1801

bonsoir la communauté

Allez victoire des lyonnais et qualif a la clé :)

on y croit deux clubs francais en 1/2 finale sur les coupes européennes :)

verdict ce soir

bon match et bonne continuation

Anonyme

prolongations il faut se qualifier ou alors dimanche contre Monaco cela risque d’être très dur . Le moral risque d'en prendre un coup.

GILLES

Bonjour ,c'est fait mais quelles sueurs dans ce match ,on a frôlé la cata !