[Football | Ligue 1] Vos paris sur la 34ème journée : Monaco, toujours plus haut, toujours plus fort !

Bonjour la Communauté,

J'espère que vous prenez bien vos marques dans cette nouvelle et belle Communauté PMU. Je vous rassure, nous, nous restons les mêmes :D

Donc comme vous le savez, qui dit week-end, dit LIGUE 1 !

Il reste encore cinq journées à jouer et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder une telle fin de Championnat... Monaco, toujours leader (même avec un match en moins héhé)... Juste derrière, Paris, puis Nice. Mais ce n'est pas tout ! La quatrième place va se jouer également jusqu'au bout : Lyon, Bordeaux et Marseille sont au coude-à-coude. Bref, ça fait 'zizir' comme dirait notre ami Rohff.

Ah oui, j'oubliais quelque chose de très très important... Vous connaissez la First Team ? Mais si, Thomas et Erwan qui vous proposent le Big Ticket deux fois par semaine sur la Communauté. Je suis sûr que ça vous revient !

Du coup, ils se sont lancés depuis un petit moment dans l'analyse football avec leur émission First Talk Foot... Pour les épauler, des experts du ballon rond sont à leur côté et vous livrent leurs tips pour la grille multi bonus du week-end !

Vous voulez voir la suite de la vidéo ? C'est par ici !

Profitez des bons coups à faire sur le MULTI BONUS

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows Foot !

LES AFFICHES DE LA 34EME JOURNEE

Nancy // Marseille

Après leur victoire contre les Verts (4-0), Marseille a le vent en poupe (ça tombe bien pour un club méditerranéen). Les conseils de Rudy Garcia commencent vraiment à porter leurs fruits. Marseille se met à jouer du beau football et ils sont sixième au classement, juste derrière Bordeaux et Lyon. Autant dire que la fin de Championnat s'annonce intense du côté des Bouches-du-Rhône...

Pour Nancy, c'est opération sauvetage... A domicile, ils vont avoir besoin de prendre absolument les trois points. Ca sent le match nul cette histoire...

 PSG // Montpellier

Paris s'est fait peur ! Oui, Paris s'est fait très très peur le week-end dernier ! On dit merci qui ? Merci Matuidi ! Après avoir mené 2-0 à Metz, les hommes d'Emery ont laissé filer le match jusqu'à se faire égaliser... Mais heureusement pour eux, Blaisou est venu les sauver de la noyade pour prendre les trois points.

Contre Montpellier, normalement, si la logique est respectée, Paris devrait l'emporter. Mais le stress de fin de saison + un Montpellier en feu (deux victoires lors des deux dernières journées) risquent de ne pas aider les Parisiens.

Bordeaux // Bastia

Bordeaux est I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E ! Depuis le début de l'année 2017, Bordeaux enfile les buts autant que les victoires : sur l'année civile, Bordeaux est troisième de Ligue 1 en nombre de points. Oui, oui, vous ne rêvez pas !

Face à Bastia (qui est dans le maaaaal), ça va être une formalité. Surtout qu'il y a la quatrième place en point de mire !

J'annonce une victoire de Bordeaux !

Nice // Toulouse

Tout comme Paris et Monaco, Nice va jouer le titre. C'est sur ce genre de match qu'il ne va pas falloir se rater, Toulouse est capable d'alterner le mauvais et le très bon.

Victoire de Nice ou match nul... Hum, j'hésite !

 Lyon // Monaco

Le plus beau club français cette saison, l'AS Monaco <3

Mais cette fois-ci, je laisse la parole à notre Top Membre, Dourak. Il a réalisé un super papier sur le match, c'est ici !

L'HOMME DE LA 34EME JOURNEE !

Didier Quillot

On peut se le dire entre nous : c'est LUI l'homme de la 34ème journée !

Pour les personnes qui ont raté l'actualité d'hier, Didier Quillot, directeur général de la Ligue de Football, a annoncé le nouveau naming de la Ligue 1 la saison prochaine. Il s'agira donc de la Ligue 1 Conforama ! Super.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Partagez vos bons coups en commentaire !

Bons week-end à tous !

Steve@PMU

Equipe

Réponses

téréos

bonjour steve , la communauté mes pronos pour ce week end Nancy -om nul
psg - montpellier psg
bordeaux bastia bordeaux
nice toulouse nice par 1 but
lyon Monaco très serré , petite victoire de Monaco 2 à 1
suspense jusqu' au boutet pour moi ce sera le match nice - PSG qui fera pencher la balance !!

Ryko14

encore de belle rencontre ce week-end et du suspense à tous les étages !!!

Anonyme

om / psg / bordeaux / nice et lyon tous vainqueurs

Anonyme

Je pense qu'il peut y avoir des surprises !!! ⚽️

Anonyme

bonjour
paris-bordeaux-nice-monaco

Anonyme

victoire de PSG
Bordeaux
Nice
Monaco OU NUL

Anonyme

une autre enseigne de magasins de meubles aurait été mieux...............BUT pour ne pas la nommer

BRUTELLOIS

Monaco a toujours eu une belle équipe dans chaque décennie
cela a toujours été une équipe offensive
la trdition est maintenue
bravo

BRUTELLOIS

pour conforama ...ça se discute mais je suppose que cela n a pas intéressé grand monde

Mickael@PMU

Equipe

non mais Lyon qui aligne son équipe toute pourrie la...