Naming de la Ligue 1 de football

Bonsoir,

"Chez confo y'a tout ce qu'il faut" !! Vous vous rappelez de ce slogan.
A compter de la saison 2017/2018, la Ligue 1 sera dénommée «Ligue 1 Conforama». Ce partenariat porte sur les trois prochaines saisons.
vous en pensez quoi ?
Même s'il faut bien vivre en trouvant des sponsors, celui-ci n'est pas très sexy, non ?

PS on avait déjà Dominos Ligue 2 nous voilà servit.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonsoir je trouve que la ligue 1 mérite beaucoup mieux que de s appelle ligue1 Conforama effectivement apres dominos en ligue 2 ont est bien rendu

Anonyme

Pour rendre à César, ce qu'il lui appartient, c'est chez Casto qu'il y a tout ce qu'il faut haha

Sinon c'est bien sûr une blague. On se moquait de la Ligue 1 Orange avant... la double peine est tombée là. Du naming + une marque pas classe.

Thiriez n'aurait pas fait mieux !

Anonyme

Pas génial ,en effet comme appellation !
Notre ligue 1 mérite mieux.

Anonyme

Juste un mot : berk

Anonyme

tant qu'il y a de l'argent c'est le jeu qui compte continuons à voir du beau foot le reste on s'en fou.

Anonyme

Bonjour vraiment n'importe quoi ce nom de la ligue 1 ,mais dans quel monde vivons nous?

Faucheuse

D'aucun diront que pour un championnat en bois IKEA eut été mieux. Mais qualifier deux clubs en demi finales de coupes européennes c'est plutôt bien, non?
Quelques unes de nos grandes entreprises auraient pu faire un effort. 30 millions pour 3 ans c'est de la bonne pub pas chère.