Sarah HERZALI deux pages (vers pages 50) dans supplément HEBDO vendredi 5 août 2016 du PARISIEN -AUJOURD'HUI en France?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Dans le sommaire du supplément HEBDO , le titre : "La joueuse de poker Sarah HERZALI a bluffé LAS VEGAS pages 52 et 53.".

Il s'agit d'un supplément HEBDO d'un quotidien de grande diffusion à partir duquel certains parieurs de l'univers hippique établissent leurs pronostics.

Courez SAMEDI 6 août 2016, et dès que possible, chez votre marchand de journaux préféré pour en RECLAMER UN EXEMPLAIRE avant qu'il ne le jette pas avec ceux que les clients lui ont laissé!

Et également je vous rappelle le magazine spécialisé : (visible ci-contre souvent)

lien ==> Sarah Herzali fait la une de poker52?

Voilà. Très bonne continuation.

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour,

Pour plus d'infos, rdv sur le compte twitter de sarah : https://twitter.com/Sarah_Herzali

Bonjour la Communauté, Lindsay, les Animateurs,

Il s'agit d'une présentation "GRAND ANGLE" pour une diffusion GRAND PUBLIC.

Le lien de la conversation concernant le MAGAZINE SPECIALISE est : https://entraide-poker.pmu.fr/questions/1082132-sarah-her....

Bon courage à vous avec l'intense activité des JEUX OLYMIQUES.
Très bonne continuation.