appovisonnement compte pmu.fr

bonjour jai approvisonner mon compte pmu.fr par cb de 50 euro ya une heure sa apparais dans mes mouvements mais pas sur mon solde est ce que quelqun a le meme probleme merci

Anonyme

Réponses

Steve@PMU

Equipe

Bonjour,

Pour qu'on puisse vous aider, il va falloir poser directement votre question dans la rubrique 'aide' :)

Cliquez ici pour voir l'astuce !

Merci à vous ;)

Anonyme

bonsoir, c'est pareil avec les gains depuis plusieurs mois, le solde se mets à jour un peu plus tard ou si tu te déconnecte.