Paris invincible cette saison ?

Bonjour à tous,
Paris vient d'égaler le nombre de matchs consécutifs sans défaites, co détenus avec les canaris de la la saison 1995. Pensez vous que Parsi va réussir à faire toute la saison sans être invaincus ? Vont ils dépasser les 100 points ?

Merci de vos avis et bonne journée

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour la communaute,bonjour Stan j ai assister au match au stade Paris et vraiment une machine a gagner,pour les 100 points je dirais oui .bonne journee

Anonyme

Bonjour à tous ,
Je pense que pour PSG cette année seras l'année de tout les records.
Je suis presque à croire qu'il vont faire la saison sans perdre aucun match.
Je ne cache pas le fait que j'attends la confrontations PSG/CHELSEA.
Je rêve de porter leur maillot et d'en être fier, j'espère me l'offrir cette année.
PARIS est MAGIQUE!!!!!!!
Bonne journée à tous.

Anonyme

Bonjour,
Vont-ils réussir à faire comme Arsenal il y a quelques années ? A savoir finir le championnat sans aucune défaite? Parti comme c'est parti, je ne vois pas qui pourra les faire chuter...

Anonyme

Ils sont tous simplement impressionnants en championnat,espérons qu'ils le soient autant en Champions League.
Cette année je pense qu'il ont l’équipe pour le faire.
ALLEZ PARIS

Anonyme

Il est vrai que paris effectue une remarquable saison mais je ne pense pas qu'elle sera invaincu, du jamais vu... lancé les paris ^^ ! Paris va pas tarder à perdre j'en suis convaincu !

Lindsay@PMU

Bonsoir à tous,

@TIMANTONIO, c'est un pronostic audacieux ! Le temps nous dira s'il s'avère correct...