PROA Basket 24 ème journee

Hello la communauté.
Au programme cette semaine pas de très belle rencontre.

Les côtes sont par consequent plus que faiblarde au vu des enjeux et comme vous le savez il peut parfois y avoir des surprises.

Pour le coups le match Cholet Limoges est peut être le match le plus interressant.
Quels sont vos avis sur cette journée de championnat.

Je reviendrai ultérieurement sur cette journée avec les choix Sportif

ravayo

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour ravayo,

La cote de Villerbanne est plutôt bonne (2.30).
Et puis cette confrontation cette face à Nanterre sera belle à regarder.

ravayo

Oui c vrai mais Nanterre semble sur une bonne dynamique.

ravayo

Après avoir regarder plus en détail ce match .
Wood le meneur choletais ne jouera pas ce match.

Du coup la balance me semble pencher plus en faveur de Limoges qui a su lors du dernier matxh s imposer face à une équipe mancelle redoutable à k extérieur.

Mon avis:
Victoire limougeaude dans cette salle Cholet pour ceux qui connaisse ne paye pas de mine.

Limoges côté a 1,58

Cholet a 1,80.

Votre avis ?

ravayo

Hello
De belle surprises ce soir.

Un MSB qui chute à domicile. Fuck!

Un orlean qui va gagner sur le terrain de chalon.

Et puis tout de même une victoire de limogé à Cholet(bingo).

Allez place au 1/2 finales de la coupe en espérant que mon club l emportera afin de monter sur Bercy !

À bientôt pour la PROA.

Lindsay@PMU

La belle cote de Nanterre était trop belle pour être vraie...

ravayo

J me dois dire que la défaite du Mans et la victoire d Orléans sont les grosses côtes se la soiree.

Allez suivant on est pas mal sur nos stats.