Guingamp-PSG, quelles sont les bonnes côtes du match ?

Plusieurs paris sont proposés sur ce match qui intervient entre l'échéance importante des 1/4 de finale de la Ligue des Champions. Le PSG alignera fort logiquement une équipe bis ce qui explique la côte élevée de la victoire parisienne (2.35). Cependant, l'équipe sera compétitive avec des joueurs qui joueront leur place pour mardi (Van der Wiel, Lucas et Stambouli). C'est pour cette raison que je vois bien une victoire parisienne, avec une préférence pour la victoire par 1 but d'écart (côte à 3.6) .

Aussi, la côte de Van der Wiel buteur à 11 est super intéressante, c'est un joueur qui aime monter et avec une défense de Guingamp assez faible, il a l'occasion de se montrer et espérer jouer contre City. Le raisonnement est aussi valable pour le but de Kurzawa côte à 10. Sans Cavani ni Ibrahimovic, les deux latéraux se permettront plus de tenter leur chance.

Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Guillaume@PMU

Bonsoir MERIVAN123,

Les membres étaient plus occupés à regarder le match !
Une victoire de PSG par deux points.
A 2.35, c'était pas mal !

Par contre pour les buteurs, que du Lucas pour cette rencontre.

Avez-vous parié ?

Anonyme

Ouais, j'ai été moyen dans mes pronos sur ce coup, même si j'avais raison pour la victoire de Paris ! J'ai juste tenté Van der Wiel buteur sur ce match ^^

Anonyme

J'ai été meilleur sur mon prono "safe" du jour, à savoir victoire de Toulouse, sur le post de PSGLYON : "18,47€ Pari Gratuit FOOT : L1 début avril 2016? Intéressant, n'est-ce pas?" héhé ;)

Guillaume@PMU

Quel talent ce MERIVAN123 !!
En plus, toujours à voir le verre à moitié plein.

Ca fait plaisir :)