Marseille-Bordeaux, l'OM pour enfin rompre la malédiction du Vélodrome ?

Ce soir, Marseille-Bordeaux, un choc entre deux équipes habituées à jouer l'Europe mais qui cette année joue plutôt le maintien. Englué dans une spirale négative, Marseille qui n'a plus gagné en Ligue 1 depuis le 2 février, compte sur la réception de Bordeaux pour vaincre le signe indien et enfin gagné à domicile (dernière victoire au Vélodrome en septembre
---
En face, Bordeaux n'est pas dans une situation beaucoup plus confortable. Certes, la victoire à Monaco leur de la dernière journée a mis un fin à une série de 4 match sans victoire, mais l'équipe affiche d'inquiétante fébrilité, surtout en défense.
---
C'est pour cette raison que je vois bien un match riche en but, et je trouve la côte de + de 3.5 buts dans le match à 2.8 intéressante. Le but de Fletcher à 2.7 est aussi bien, et si on veut prendre un peu plus de risque, il y a Thauvin 1er buteur à 7.5.
---
Sinon, sur ce match, je vois bien Marseille gagner, et le 3-1 coté à 12 se tente d'après moi.
---
Qu'en pensez vous ? :)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Merivan
Moi je ne vois pas l'OM gagner.
Ils traversent une crise et a domicile ce n'est pas ça depuis longtemps.
Pourquoi pas une victoire des Bordelais qui n'ont rien a perdre et qui ont repris de la confiance après leur victoire face a MONACO.
Il faut qu'ils confirment..
OM 1-3 Bordeaux
Bon match

PATRICK1801

bonsoir.

a l'inverse de notre ami pegase je vois un sursaut de l'om et je mettrais 3-1 en faveur des marseillais :)

bon match et bonne soirée

Guillaume@PMU

Bonsoir,

Attention, PATRICK1801 !
Dourak ne va pas être content. Haha :D

Anonyme

0-0, j'ai été optimiste sur les buts ! Par contre, Pegase tu peux remercier ton gardien, Marseille a eu des grosses occasions qd mm ;)

PATRICK1801

re
pas de soucis j'assume guillaume malgré et je ne suis pas fan de l'om pour autant :).
belle 1ere 1/2 temps des marseillais qui auraient pu ouvrir le score les bordelais sont un ton en dessous je trouve.
attendons de voir seconde mi-temps :) a tout l'heure pour le résultat
bon match

Anonyme

0-0, j'ai été mauvais dans mes paris, comme les deux équipes au final ^^

Anonyme

Marseille peut remercier ses poteaux !!!
Sinon c’était 2 buts pour Bordeaux
Nous n'avons pas été de bons pronostiqueurs.
Mais une chose certaine,ne jouez pas l'OM gagnant a domicile...si vous voulez gagner vos paris sportifs.
Encore un match nul...

PATRICK1801

hello

idem pour moi très mauvais pronostic de ma part encore une fois :)

enfin pas de pari sportif gagnant ce week.

bonne nuit :)

Anonyme

Bonjour à tous,
Très franchement je pensais que Marseille allait gagner au moins 1-0 , but de Nkoudou. C'est d'ailleurs ce que j'ai pronostiqué pour le jeu de la page Facebook de Pmu paris sportifs..
Et bien non pas de but dans cette rencontre. Un petit 0-0 qui n'a franchement pas offert beaucoup de spectacle.
Bonne journée à vous tous.

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Je me suis infligé ce truc hier soir... ça devient dur le dimanche soir quand même en L1...

Au-dela de l'ennui profond généré par ce non-match, je suis partagé entre la joie de voir Marseille à ce point au bord du gouffre et, Bordeaux aussi paumé...

C'est vraiment hallucinant !

Anonyme

Bonjour à tous,

Je pense que celui qui parie N2 à chaque match de l'OM au Vélodrome cette saison a de quoi devenir riche ! :)

Au-delà de toutes l'agitation de façade en public et en coulisses, je me demande vraiment si l'OM cherche à s'en sortir, car tout le monde a l'air de se complaire dans ce marasme. Les dirigeants ont lâché, l’entraîneur aussi et les joueurs forcément. Et tout le monde rejette la faute sur le voisin.

Pour tout supporter parisien, c'est un régal à observer :)

Mickael@PMU

Anonyme

Vivement la saison prochaine pour les deux équipes ! Je suis plus confiant pour Bordeaux, mais je pense que Marseille aussi va rejouer le haut du classement en 2016/2017 :)