Liverpool-Dortmund, match de folie, match de l'année ?

Hello les amis,

  • - -
  • Quel match de folie entre les deux légendes équipes de légende : Liverpool et Dortmund ! C'était cruel pour Dortmund, qui menait tranquillement au score (0-2 puis 1-3 jusqu'à la 66ème) mais la magie d'Anfield a opéré et à la 91ème, Lovren envoyait son équipe en demi !

    • - -
    • Perso, j'ai tenté le pari Liverpool à 2-3 pour les allemands, non seulement parce que je voyais les Reds capable de revenir, mais surtout parce que j’espérais voir un final de rêve pour clore un des matchs de l'année ! Et peut-être même le match de l'année ! Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Merivan,

Wow, félicitations pour ce pari courageux... et surtout récompensé ! Il y avait une atmopshère spéciale hier à Anfield visiblement. Et ça a transcendé les Reds. Comme le voulait Klopp, c'est un exploit que les joueurs raconteront à leurs petits enfants.

Si tu sens quelque chose de fou à nouveau comme ça, n'hésite pas à partager hehe

Anonyme

Bonjour Mérivan, la communauté,

Quel gros match que Liverpool nous a proposé !
C'est aussi ça le football : un stade mythique, ses supporters, des joueurs qui mouillent le maillot... Magique !

Bonne journée !

Mickael@PMU

Ce match était ZINZIN !!!!!

Mamad gache d'abord la fête avant de relancer le game !!!!

(faudra pas nous faire peur comme ça en EDF Mamad hein)

Lindsay@PMU

Bravo Merivan !

Et dire quie j'étais à deux doigts de zapper lorsque Reus a marqué... j'aurais raté quelquechose de grand.

Ce club a une âme et ça s'est vu hier.

Il faut aller au bout maintenant, let's go reds !

Anonyme

Bonjour a tous
Les amoureux du beau jeu ,ont été servis .
Quel match !!!
Ça c'est du football,avec des joueurs impliques du début a la fin,ce qui manque trop souvent.
Et l'ambiance d'Anfield qui pousse son équipe ,un véritable 12em homme.
Bravo a Liverpool

Bonsoir

Le football est vraiment génial !!!
On passe d'un triste match du PSG à la folie de Liverpool.
Dommage que notre club français n'est pas fait un tel résultat.

Direction Villareal pour Liverpool et malheureusement que les 2 coupes nationales pour le PSG.
Vivement que nous ayons un club en finale d'une grande coupe et quelque soit le club.

J'espère que l'équipe de France ira en finale de notre Euro pour égayer les vitrines des trophées importants.

A suivre....