Concours de dunks du All-Star ce Week-end ,il s'agirait du meilleur concours de l'histoire?

Bonjour à tous,
La finale du concours de Dunks du All-Star games de ce Week-end , remporté par Zach LaVine.
Beaucoup de personnes réagissent et disent que c'est le plus beau qu'ils aient vu depuis 1988.
Et vous qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Guillaume@PMU

Bonjour Triples7,

Pour avoir vu des vidéos après l'événement, je dois avouer que ce concours était exceptionnel.
J'avais l'impression de les voir s'envoler...

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Guillaume , oui ce fut un grand spectacle , et c'est incroyable de voir des joueurs d'exception s'envoler aussi haut quand on sait la taille qu'il font.
Un super moment.
Bonne journée

Lindsay@PMU

Aaron Gordon mérait une victoire !

Manque de bol son adversaire était Zach Lavine...

Ces deux gars ont relancé le concours de dunk pour les 10 prochaines années.