(Info) l'Ouest remporte le 65e All-Star Game NBA pas vraiment une surprise ?

Bonjour à tous,
Des All-star game placé sous le signe des records.
Pour le dernier All-Star Game de Kobe Bryant, la Conférence Ouest s'est imposée avec un nombre de points record (196-173),Russell Westbrook a été élu MVP du All-Star Game pour la deuxième année consécutive, on avait pas vu çà depuis 1959 (deux années de suites).
L'Ouest l'a largement emporté.

369 C'est le total de points dans ce All-Star Game, un record qui désintègre celui établi l'année dernière (321 points à l'occasion d'une victoire 163-158 de l'Ouest).

L'Ouest a également établi un record de points sur un quart-temps : 54 dans le deuxième.

Le suspens e n'était pas au rendez-vous dans cette rencontre , mais il y a eu un très beau spectacle.
Rendez-vous l'an prochain chez les Charlotte Hornets qui accueillerons les All-Star 2017 et le public en a profité pour faire une ovation à son propriétaire le grand Mickael Jordan.
Merci à tous et bonne journée

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour triples7,

Des highlights plein la tête après ce weekend du All Star Game. Paul George aurait sans doute aussi mérité son trophée de MVP... Mais l'Ouest a été trop dominant.

Pour ma part, je retiens surtout le "farewell" de Kobe... Une page se tourne en NBA !

Hâte d'être au prochain ASG à Charlotte chez mes Hornets fétiches :)

ravayo

Le must était le concours de dunk

De haut niveau et haute voltige vraiment.

De beaux clichés circule sur le net je vous invite à aller voir

Guillaume@PMU

Bonsoir à tous,

Nous avons fait une partie de Basket avec les animateurs.
Je peux vous dire qu'à côté le All-Star Game était ridicule...
Avez-vous déjà vu un type qui porte que des santiags, en short et basket ??

Sinon, blague à part, comme le dit Ravayo, les amateurs de basket s'accordent pour dire qu'il s'agit très probablement du meilleur concours de dunks de l'histoire.

Bonne soirée.

Lindsay@PMU

Aaron Gordon est incroyable !!!