PROA Basket 22eme journée

Hello la communauté

Etant amateur de la balle orange, et plus précisément du championnat de France, je vous invite aujourd’hui à partager mon analyse sur la 23eme journée du championnat de France PRO A de basket.

Si on regarde un peu les matchs de cette journée, je me consacrerai seulement à 2 rencontres, les cotes des autres matchs n’étant pas très intéressantes sur le 1N2.

LIMOGES – LE MANS Limoges(10eme) à la peine en championnat reçois un MSB(3eme) plutôt vaillant cette saison après 22 journée.

On connait le public limougeauds chaud comme la braise qui aura à cœur de pousser son équipe afin d’espérer remontrer au classement et jouer les PLAY OFFS.

A domicile cette saison limoges c’est 6 victoires 4 défaites. Elle reste sur une série négative de 2 défaites.

Le mans est la meilleure équipe à l’extérieur avec 8 victoire 3 défaites.

Ce match semble donc indécis avant le coup d’envoi. Le mans n’a jamais trop brillé à BEAUBLANC et je vois bien une défaite se profiler pour eux, limoges a montré être capable de faire de grands match malgré tout cette saison, elle a un impératif de victoire.

Je vois bien limoges prendre les devant, la cote est de 2.15 en faveur de limoges, soit une très belle cote à mon sens.

VILLEURBANNE - CHALON SUR SOANE

Voici un match plutôt indécis également qui se profile avec notamment un VILLEURBANE solide à domicile et un chalon qui reste sur une série de 5 victoires consécutives.

Les cotes sont de 1.59 la victoire de Villeurbanne et 2.15 celle de CHALON Je pencherai plutôt vers une victoire villeurbannaise à domicile.

Vous pourrez suivre cette rencontre sur Ma Chaine Sport à 18 heure le 12/03/2016. A bientôt pour un partage sur la PROA.

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour Ravayo !

L'equipe de Limoges est beaucoup moins bonne cette saison, en même temps la motivation ne doit plus être la même après un doublé. Ajoutez à ça le départ d'Adrien Moerman.... Mais je les vois également s'imposer Face au Mans.

Pour le second match, la cote pour la victoire de Chalon est plutôt intéressante. Je dirais que ca se tente...

Limoges à quand même tape valence chez lui cette saison et sont capable de montrer de belles choses.

J aimerai te dire go MSB mais pour le coup Limoges va l emporté.

Pour le deuxième match oui ça se tente mais Villeurbanne a domicile ça reste costaud.

Allez on en reparle samedi soir!

Anonyme

Bonjour ravayo,

Super sujet. Je vais surement suivre ces bons conseils. Car déjà l'autre jour, vous aviez vu juste avec la victoire de la SIG à Monaco !

En tout cas, je suis d'accord sur la victoire de Limoges. 3 défaites consécutives feraient tâche et c'est un choc assez exaltant pour se relancer.

Hello petit info non négligeable sur Limoges MSB.
L intérieur Will Daniel blessé cela risque de changer la donne.

Le MSB à une côte de 1,79 ça peut se jouer.

Je maintien cependant ma position.

Hello la communauté pour le coup on a eu le nez fin.

Limoges l emporte devant un MSB a la ramasse dns ce 4eme quart temps.

Villeurbanne inflige sa première défaite a Châlons.

Les côtes étaient belles.

NEXT