PROA coupe de France 2016

Hello la communauté.

Ça viens de tomber les affiches pour les 1/2 finales seront :
Gravelines/MSB
Villeurbanne/Nanterre.

La finale aura lieu le 1er mai à Bercy et ça vaut le détour.

Alors vos pronostics?

Mon cœur voudrait que le Mans s impose à Gravelines (déjà fait lors de la dernière journée de championnat.
Pour l autre match Villeurbanne semble armée pour ce qualifier!

Allez finale MSB / ASVEL comme à la belle époque.

À vos pronostics.

ravayo

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour ravayo,

Difficle de s'avancer ! Les équipes sont à chaque fois proches au classement...

Pour le premier match je n'ai pas spécialement de préférence, en revanche je suis à 200% derrière Nanterre.

Je vais me mouiller en disant MSB / Nanterre.

ravayo

J ai plus de certitudes sur la victoire de Villeurbanne que celle du Mans sur Gravelines.

Mais une finale MSB Nanterre ça m embeterai car on jouera à l extérieur... Mais j y serai!

Lindsay@PMU

Il est possible que Villerbane s'impose, mais je suis derrère Nanterre.

C'est le coeur qui parle <3