ça bouge à la FIBA

La Fédération internationale de basket (FIBA) a présenté ce lundi sa nouvelle compétition, la Ligue des champions, qui viendra concurrencer l’Eurocoupe la saison prochaine. Plusieurs clubs français devraient y participer.

ravayo

Réponses

ravayo

Ça vient concurrencer l euroligue qui deviens un club fermée avec les plus grandes équipes européenne.

Chaud chaud chaud messieurs dames

Anonyme

pourquoi, y'a plus dde blé à prendre lol?

ravayo

J imagine Que c est aussi une histoire de gros sous..
On peut espérer 3 ou 4 club français

Lindsay@PMU

Des grandes personnalités du basket français se sont déjà opposés à ce projet (Tony parker, Jacques Monclar,...).