STRASBOURG contre ELAN CHALON qui va gagner la rencontre samedi?

Samedi PROA les 2 equipes vainqueurs en euroligue bravo ! qui va gagner samedi 26/03/16

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Strasbourg est dans une bonne dynamique et n'est plus a une victoire près,ils vont gagner.!

PATRICK1801

je vois bien une victoire de strasbourg.

Anonyme

je vois chalon crée la suprise ils sont sur une bonne dynamique

Anonyme

Strasbourg à domicile va confirmer sa première place par une victoire.

Anonyme

Bonjour,
Auront-ils les jambes pour cela ? Ils viennent de faire un GRAND match avec beaucoup de stress, beaucoup d'influx nerveux de perdu et 2 prolongations... Ça risque de faire un peu juste côté récupération...

Anonyme

strasbourg

hello

l’Elan Chalon s’est ouvert les portes du Final Four de la FIBA Europe Cup.

la Sig elle est qualifié en 1/2 de l'eurocup.

sinon strasbourg joue a domicile oui on peut y mettre une piece dessus

Anonyme

strasbourg

Anonyme

Strasbourg à coup sure !

Anonyme

Si la fatigue ne se fait pas trop ressentir .STRASBOURG doit gagner !

Anonyme

je suis pas pour les alsaciens.......zont été mechant avec moi.....alors n'importe qui d'autre ca me va

Anonyme

Strasbourg

Anonyme

allez strasbourg