[NBA] Les Warriors ont égalé un record, MAIS...

MAIS, le style n'était pas le même pour les précédents détenteurs des 72 victoires en saison

:-)

Ouvrez les yeux et PROFITEZ !!!!!

Mickael@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour Mickael
Merci pour la vidéo ,un régal pour les yeux les Chicago Bulls 95/96.
Du grand basket

Lindsay@PMU

Magnifique ! Un savant mélange de puissance, de technique, de travail et de détermination.

Et dire que Steve Kerr participe à ces deux records...

Anonyme

Bonjour à tous,

J'étais pas vraiment fan des Bulls à cette époque, en raison de leur suprématie écrasante. J'étais plus pour le Jazz ou les Sonics lors de Finals à couper le souffle. Mais il faut reconnaître que leur niveau est très très impressionnant.

Il y a beaucoup eu de débats cette saison Bulls 1996 vs Warriors 2016... En regardant cette vidéo, on peut se dire que les Bulls sont encore un cran au-dessus.

Anonyme

Quel régal !

Et puis, sans ce Jordan de gala, il n'y aurait pas eu de Space Jam... ;-)

Guillaume@PMU

Space Jam ! Yeah \o/
Quelle belle référence que voilà :)

Anonyme

Bientôt le 2 avec LeBron cette fois-ci :D

Lindsay@PMU

Erreur de casting pour les producteurs, c'est Stephen Curry le nouveau chouchou de la NBA.

Mauvais Timing !

Attention : J'adore Lebron James

Lindsay@PMU

La même pour les warriors :