Pro À on continue.. et vous ?

Hello
Parlons des 3 match de la journée du 26 avril

Chalon -Pau
Asvel-msb
Monaco-gravelines.

Pas de grosse côté mais si on cumule les victoires à domicile on est bon votre avis?

ravayo

Réponses

ravayo

Chalon devrait facilement s imposer , Pau étant complètement à la rue des derniers match après pourtant une belle série de victoires il n y a pas si longtemps (je crois 10 à la suite).

ASVEL devrait l emporter cependant il faut savoir que ces 2 équipes s affronterons en final dimanche 1 mai alors si j ai un choix j aimerai bien sur que le MSB gagné ces 2 matchs mais si faut pas en perdre 1 alors autant perdre celui là. Je suis sur que le match de mardi sera différent de dimanche.
Allez avantage ASVEL il joue à domicile.

Enfin Monaco bon je crois qu il montre cette Anne sa solidité à domicile face à Gravelines qui s est bien repris après un trou d air enxe début 2016.

Allez à vos tablettes.

ravayo

Hello à tous.
Je garde un oeil sur le match ASVEL MSB eg je dois dire que je n aime pas ça. Grosse adresse villeurbannaise et des manceaux à la ramasse ça fait peur pour dimanche tout cela mais j y reviendrais à ce sujet fin de semaine.