Basket : Strasbourg pour l'exploit en Eurocoupe ?

Bonjour à tous,

  • - -
  • Ce soir, Strasbourg va tenter l'exploit et gagner l'Eurocoupe de Basket ! Et malgré leur victoire de 4 points en finale aller face à Galatasaray, le SIG n'aborde pas ce retour en position de force. Les turcs, dans une ambiance qui promet d'être complètement folle, seront clairement les favoris du match et à la victoire finale.

    • - -
    • Cependant, j'ai envie de croire aux chances de nos français ! Depuis les 1/8eme de finale de l'Eurocoupe, Strasbourg a gagné qu'un seul match à domicile, et c'était vendredi dernier pour le match aller de cette finale ! A chaque fois, ils sont allé chercher la victoire à l’extérieur, donc pourquoi ne pas les voir gagner ce soir ? Côte à 4, ça se tente non ? :)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Merivan,

Déjà le grand soir le SIG ! Je suis d'accord, ils ont carrément les moyens de d'aller chercher la victoire en Turquie. Vincent Collet a l'habitude des grands rendez-vous et je pense qu'il saura amener son équipe à la victoire... Mais comme tu le dis, ça serait un véritable exploit.

L'envie est là, la cote est belle >> Go Strasbourg !

Anonyme

Tout simplement allez Strasbourg

bonjour.
les chances de gagner sont bien la :) cela va être très chaud dans l'enfer de la salle turc mais cette équipe strasbourgeoise a mon avis possède les ressources physiques et mentales pour aller chercher europa coupe gogogogo...

bonne soirée

Anonyme

Strasbourg s'est incliné en finale retour de l'Eurocoupe (78-67) face à Galatasaray, mercredi à Istanbul. A l'aller, les Alsaciens avaient gagné de quatre points (66-62). Ce sont les Turcs qui partent avec le trophée.

Anonyme

Strasbourg s'est incliné en finale retour de l'Eurocoupe (78-67) face à Galatasaray à Istanbul. A l'aller, les Alsaciens avaient gagné de quatre points (66-62). Ce sont les Turcs qui partent avec le trophée.

Anonyme

Bonsoir
Strasbourg a lutte avec ses armes ,mais a Istanbul,la donne est différente et il est très difficile de s'imposer la bas.
Dommage !
Bravo quand même,ils nous ont fait rêver...

nonométéo

bonsoir,

Dommage ce n'était pas si loin.
Le résultat reste bon sur l'ensemble de la compétition mais comme le disent les sportifs une finale est belle si elle est gagnée.

bonjour la communauté.

Pas de trophée pour cette superbe équipe strasbourgeoise qui ne passe pas loin d'un bel exploit.
Dans une ambiance de folie dans cette sallt turc , ils ont pourtant bien résisté mais voila l'histoire s’achève ainsi.

bonne journée

Anonyme

Oui dommage pour Strasbourg qui a eu du mal à rentrer dans son match. Une finale, ça reste une belle perf' et j'espère pour eux de vite s'en remettre, ils ont un championnat à aller chercher !