[BASKET - Pro A] Playoffs 2016 c'est parti ! Jouons ensemble

bonjour

voila on connais les 1/4 de finales. voici la programme a venir :

Alors qui passera lce round? si on faisait un petit concours de prono sur ces 1/4 de finale?

Je me lance : Strasbourg passera en 2 Le mans en 2 Monaco en 3 et Chalon en 3

et vous?

ravayo

Réponses

Anonyme

Bonjour ravayo,

Ouch ! Pau-Orthez tombe face à Strasbourg.. Après, avec des si, ils sont tellement démotivés après leur défaite en finale européenne qu'ils tomber :) oui je sais on peut rever :)

Donc pour moi Chalons, Monaco, Le Mans et Pau-Orthez.

Anonyme

Bonjour ravayo,

Un bon rappel qu'en France aussi c'est l'heure des Playoffs :)

Pour ma part, je verrais bien :

  • Strasbourg en 2
  • Le Mans en 3
  • Monaco en 2
  • Lyon en 3

ll ne reste plus qu'à voir les cotes proposées sur ces PO.

Anonyme

des matchs plus ou moins serré / strasbourg sans probleme/ le mans aussi et les deux surprises si je peut dire nanterre et chalons passeront avec match d appui mais il me semble que se sera les deux match indécis

Anonyme

Pas de surprise sur ce premier tour, ceux qu'on attendait sont présent au prochain tour ! En tout cas de très belles affiches à venir.

J'attends vos bons conseils ravayo hehe

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

Série difficile pour Le Mans face à la belle équipe de Vincent Collet, mais il est encore temps d'inverser la tendance à la maison.

La série est plus indecise entre Monaco et Villerbanne.

A suivre...