Et personne pour pleurer (ou se moquer) à propos de notre équipe de basket ?

Snif, sortez les mouchoirs, après une nouvelle fessée donnée par les Espagnols (je vais être magnanime, je ne donnerai pas le score...), TP et ses potes se font sortir en 1/4 de finale. Adieux les rêves de médaille, la soi-disant finale face à Américains...On gardera donc en mémoire que le dernier match en Bleu de TP fut joué à Rio avec une belle claque à la clé.

Bref, il va falloir faire désormais sans lui, ainsi que sans Diaw, Gelabale et Pietrus.

Et quitte à passer pour un provocateur, ça me laisse un gros goût d'inachevé. Certes on gagne l'Euro 2013... Mais c'est la seule médaille d'or de cette soi-disant génération dorée. Ok, on gagne d'autres médailles, on est souvent placés mais mince, quand tu as un effectif de cette qualité là, c'est limite trop peu !

Et maintenant ? Va-t-on assiter à une lente dégringolade de l'equipe ?

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

triste image pour la dernière de TP :-(

Dur....

Mickael@PMU

Et comme on dit aux Etats-Unis d'Amériques :

Anonyme

Vincent Collet n'est clairement pas à la hauteur non plus... Il est resté longtemps à la tête des Bleus sans succès probant. Sa lose le poursuit même en Pro A avec toutes ses finales perdues.

Pas touche à TP !

Anonyme

Pas touche à TP ? C'était pourtant la dernière fois qu'il pouvait espérer gagner quelque chose !!

Quoi ? Il y a encore quelqu'un dans l'assistance qui peut croire que les San Antonio Spurs peuvent gagner le prochain titre NBA ??

Anonyme

Il y a un espagnol qui vient de signer à San Antonio qui y croit fort en tout cas !

Anonyme

Si c'est un des frangins Gasol, alors ce ne sera plus une franchise de NBA mais l'hospice haut de gamme de San Antonio !! Pour garder nos ailleuls avec l'oeil vif et le poil luisant !

PSGLYON

Bonjour Dourak, la Communauté, Jean-Baptiste, Mickaël, les Animateurs,

Pour remettre les Comptes dans le bon sens, je propose que Didier prenne la Présidence.

Voilà. Wait and see. Très bonne continuation.

ravayo

Je retiens que l Espagne est bien plus prépare que nous et que la France reste la france. On y croit toujours et à la fin on perd.

J ai pas regarder la deuxième mi temps car je t avoues que la première m avait agacé.

Bref on peut cependant se féliciter du parcours des bleus depuis une décennie au plus haut européens et mondial.

Parker est cramé depuis 2 ans mais c Parker alors on le laisse gérer l équipe.

Collet il est temps de changer now.

Merci au bleus tout de même on a aimer les voir jouer .
Vraiment

Anonyme

Que Didier prenne la présidence ?

Didier ? Didier Six? Mais, il n'a pas joué au basket...