Pays-Bas vs France, un match vital pour la qualif ?

Bonjour,

Après les 2 premiers matchs des éliminatoires, les Pays-Bas et la France sont en tête avec 4 points. Seul le 1er du groupe étant directement qualifié à la coupe du monde 2018, ce match s'annonce déjà comme important pour la suite ! A priori les 2 équipes les plus fortes du groupe, le billet pour la Russie devrait se jouer entre les 2 !

Face à la Bulgarie, la France a été solide, mais aujourd'hui, c'est un adversaire d'un autre calibre qui se présente face aux bleus. Les Oranjes ont retrouvé des couleurs depuis la désillusion du dernier Euro comme en atteste leur victoire 4-1 face à la Biélorussie.

Je pense que la France a les cartes en main pour l'emporter ! Une victoire à Amsterdam et les bleus prendront une option pour la qualification. La victoire française est cotée à 2.35, c'est cadeau ! Et comme il y a 5€ offerts à chaque but des bleus en pariant sur un score exact, je propose le 1-2 côte à 8.

Et vous, que voyez vous ce soir ?

Anonyme

Réponses

PSGLYON

Bonjour MERIVAN123, la Communauté, les Animateurs,

Dans ce MATCH CRUCIAL, aucune des deux équipes n'a intérêt à PERDRE. C'est bête que LA FRANCE a laissé "filer" DEUX POINTS en BIELORUSSIE.

J'opterai pour un MATCH NUL 2 -2.

Voilà. Très bonne soirée avec LE MATCH.

Anonyme

Bonjour à tous,

Les Oranje ont été séduisants... mais il ne faut pas oublier que c'est une équipe jeune avec peu d'expérience. Et la France a un gros avantage de ce côté là.

Comme toi Merivan, je vois la victoire des Bleus ! :)

Et je vois bien les 2 équipes marquer. Ca sera un match ouvert et notre défense sera moins rigoureuse que d'habitude.

Anonyme

Bonjour à tous,
Je suis assez partagé sur ce match.
D'une part, la France revient plus forte de son expérience en coupe d'Europe et a enfin trouvé son duo d'attaquants. GG (good game^^)
En face, les Oranje font une belle entame de qualification et ont à coeur de prendre les trois points à la maison surtout face à la France qui les a battu lors de l'amical en Mars dernier.
J'espère que le spectacle sera au rendez-vous même si Sneijder manquera un peu du côté des Pays-Bas.
Question pronostique, je reste chauvin :)
J'opte plutôt pour un classique 1-2 pour la France en multichoix combiné avec le 1-3 et le 1-4 pour une cote à 5. En misant 5€, un seul but des bleus, me rembourse la mise en cas d'erreur, bonne chance à tous, bon match et plein de buts !!!

Anonyme

je pense que ce sera tout ou rien dans cette rencontre. je pense que la france a la possibilité facilement. Par contre ils peuvent nous secouer vilain physiquement en dans ce cas la on peut douter et donc exploser car nous n'avons de joueur agressif pour mettre le pied si besoin.
Je suis trés mitigé mais derriére les bleus

Anonyme

la FRANCE gagne 3a1 ,c est ici que l'on va voir si vraiment ils sont des bon joueurs

Anonyme

beau match et EDF plutôt convaincante. Une peu de dilettante parfois quand même ..