PRO À 5eme journee

Bonjour à tous
Amateur de basket.
Je n ai pas eu le temps de.prepaper mon analyse du week end

Il faut cependant noter une belle affiche.
Msb-monaco. Et si le mans serait le premier à faire chuter l ogre monégasque ? Moi j y crois l équipe semble revenir au top avec un effectif au complet et un match à domicile pour lequel il est fort probable que j y soit.

Bref j ai regarder les côtes de cette journée il y a de belles choses à faire .

ravayo

Réponses

ravayo

Allez je me lance.

Je dis:
Le Mans
Orléans
Nanterre
Nancy
Pau
Cholet
ASVEL dans certitude mais doivent arrêter ces défaites.

Le dernier match

Anonyme

Quelle misère le dernier QT du Mans ! La victoire leur tendait les bras... Monaco est vraiment très très solide cette saison. C'est presque le "pari sûr" à chaque fois.

Victoire importante de l'ASVEL aussi ce soir.

Pour demain je vois bien Pau-Lacq Orthez ;)

ravayo

Je suis sous tranxen Jean Baptiste.....

Anonyme

Oui Ravayo... j'espère qu'à J+2 ça va mieux ^^

Sinon Pau Lacq Orthez qui passe. Cha ching ! :)

ravayo

Oui c les vacances avec les enfants alors on y pense plus lol.
Et puis Marseille à fait nul au parc.
Enfin Strasbourg coule un peu plus.

Sinon encore quelques surprise ce week end en PROA c interressant après 5 journée.