[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 25/10 : Les Warriors déjà trop forts pour les Spurs ? (Ligue Sport - J7)

Salut à tous,

Nous sommes Thomas Dufant et Erwan Abautret, fondateurs du media First Team (sur Youtube).

Joueurs, fans, observateurs et consultants basket, nous avons monté ce media pour contenter la forte demande autour de la NBA et surtout pour partager notre passion. Vous pouvez retrouver nos conseils en video sur nos réseaux sociaux @FirstTeam101

Nos Twitter : @justbeliketom & @ErwanAbautret pour @FirstTeam101

Et pendant toute la saison, nous partagerons nos pronos NBA sur la Communauté PMU via notre show THE BIG TICKET avec des vidéos et des analyses (comme celle-ci) !

Pour cette 1ère journée de NBA : focus sur les chocs de la première soirée en NBA.

GOLDEN STATE WARRIORS - SAN ANTONIO SPURS (4h30)

à suivre en vidéo sur le site PMU.fr

Duel entre les deux grosses écuries de la conférence ouest; d’un coté les Warriors, auteurs d’une saison régulière record (73 victoires) et d’une finale perdue de manière spéctaculaire; de l’autre les Spurs qui ont enregistré un bilan historique pour la franchise mais qui devront apprendre à vivre sans Tim Duncan.

 POURQUOI MISER SUR GOLDEN STATE ? (Cote à 1,22)

Kevin Durant

Seisme cet été, la star du Thunder débarque dans la baie de San Francisco dans un tsunami médiatique pas vu depuis The Decision en 2010. Considéré comme le 3e meilleur joueur du monde, il va apporter directement son adresse et sa capacité à jouer en un contre un. En pré-saison, il a déjà mis quelques cartons.

Des Stars et un collectif

On ne le répètera jamais assez mais Golden State a su créer un système offensif pour sublimer ses joueurs de grand talent. Steph Curry, Klay Thompson, Draymond Green et maintenant KD auront intérèt à se passer la balle et à bien partager la marque pour éviter les problèmes d’égo.

Dominants à domicile

La saison dernière, les Warriors n’ont perdu que 2 matchs en 41 rencontres jouées à l’Oracle Arena. Le public est toujours prêt à s’embraser lorsque Curry, Thompson et consort enchainent les 3 points. Lors de ces moments, les Spurs devront rester solides s’ils ne veulent pas prendre la marrée.

 POURQUOI MISER SUR SAN ANTONIO ? (cote à 4,20)

La défense

Le coach légendaire des Spurs Greg Popovic est réputé pour son système defensif. L’année dernière, son équipe était la meilleure défense de la ligue, avec en leader Kawhi Leonard, double meilleur défenseur de l’année. Son duel face à Kevin Durant promet de faire des étincelles.

L’expérience Tim Duncan

Visage emblématique de la franchise depuis 20 ans, est parti à la retraite, pour le remplacer la franchise texane a choisi Pau Gasol. L’espagnol de 36 ans devrait se fondre dans le collectif assez facilement. A ses cotés, Manu Ginobili (39 ans), Tony Parker (34 ans), David Lee (33 ans) et Lamarcus Aldridge (31 ans) sont des joueurs très expérimentés, ce qui doit les aider à supporter la pression des californiens.

La cote

Voir les Spurs à une cote de 4,20 ne devrait plus arriver de si tôt. Jouer sur une victoire surprise face à une équipe en rodage et emporter la mise serait une excellente façon de démarrer la saison.

LES 2 AUTRES MATCH DU JOUR

 CLEVELAND CAVALIERS // NEW YORK KNICKS

&

 PORTLAND BLAZERS // UTAH JAZZ

Les analyses sont disponibles dans la vidéo ! Et vous pourrez regarder ces matchs en direct sur le site PMU.fr

 RENDEZ VOUS SAMEDI POUR DE NOUVEAUX PRONOS NBA !

A VOUS DE JOUER : LIGUE SPORT - 7EME JOURNEE

J'ai cru comprendre qu'il y avait de sacrés parieurs sur la Communauté ! Du coup la Communauté profite de ces 1ers matchs de NBA pour vous faire parier sur la 7ème journée de la Ligue Sport.

 Mardi soir 3 matchs, ça tombe bien ! Donc 3 paris à donner ;)

QUESTION 1 :  CLEVELAND CAVALIERS // NEW YORK KNICKS = 2 POINTS

QUESTION 2 :  PORTLAND TRAIL BLAZERS // UTAH  JAZZ = 3 POINTS

QUESTION 3 :  GOLDEN STATE WARRIORS // SAN ANTONIO SPURS = 5 POINTS

Vous avez jusqu'au mercredi 26 octobre à 1h40 pour donner vos pronos ! Et votre analyse avec le prono ça serait encore plus sympa pour échange ;)

BON MATCHS !!!

Thomas

Réponses

MICHEL0608

question 1 : vainqueur Cleveland
question 2 : vainqueur du match Portland
question 3 : vainqueur du match golden state warriors
bonne soirée

Anonyme

Q1 -> vainqueur Cleveland
Q2 -> vainqueur Portland
Q3 -> vainqueur Golden States Warrior sur leur lancée de la saison passée avec leur nouvelle star

Anonyme

Cleveland
Utah
Golden states
TCHITCHI07

Anonyme

question 1 : vainqueur Cleveland
question 2 : vainqueur du match Portland
question 3 : vainqueur du match golden state warriors

Anonyme

Q1 : Clevenand
Q2 : Utah
Q3 : Golden state

Anonyme

1)CLEVELAND CAVALIERS
2)PORTLAND TRAIL BLAZERS
3)GOLDEN STATE WARRIORS

Pas d'analyse profonde, je pronostique tout simplement sur les favoris.

Anonyme

Question 1 :Cleveland Cavaliers
Quesion 2 : Portland Trail Blazers
Question 3 : Golden State Warriors

Anonyme

Q1/ Cleveland Cavaliers
Q2/ Portland Trail Blazers
Q3/ Golden State Warriors

Siso2192

Cleveland cavaliers..utah jazz..San antonio Spurs

Anonyme

1 CLEVLAND Cavaliers
2 Portland Trail Blazers
3 SAN Antonio Spurs

ravayo

Hello guys.

Merci à vous et à bientôt

Pour le vih gale on va dire:
Cleveland
Portland
Golden

A vrai dire je ne sais pas ce je san Antonio vaut en ce début de saison. Donc je mise les victoires à domicile.

Anonyme

Aucun doute :
3 victoires à domicile

georgesmoy

vainqueur du match
CLEVELAND
PORTLAND
GOLDEN TRAIL

marie13240

MES REPONSES SONT :

vainqueurs :
cleveland cavaliers
utah jazz
golden state warriors
bonne journée

virginie13950

Cleveland cavaliers vainqueur
Portland trail blazers vainqueur
Golden state warriors vainqueur

audrey13100

je pense que les vainqueurs vont être :
cleveland cavaliers
portland trail blazers
san antonio spurs

Anonyme

Bonjour,
Cleveland
Portland
Golden

Anonyme

-Cavaliers
-Utah
-Golden state

Anonyme

Q1 Cleveland
Q2 Portland
Q3 Golden State

et sur la journée précédente vous m'avez oublié 5pts et j'aurai dû participer au tirage au sort
j'avais répondu Q2 Non et Q3 0 ou 1 but et je n'ai eu que 3pts. merci

Anonyme

1-Cleveland
2-Utah Jazz
3-San Antonio

bonne chance!

Anonyme

Q1 Cleveland
Q2 Utah
Q3 Golden State

Anonyme

1) Vainqueur New York Knicks
2) Vainqueur Portland Trail Blazers
3) Golden State Warriors

Anonyme

Cleveland
Portland
Golden state

Anonyme

q1 cleveland q2 portland q3 golden warrior

Bonjour
Ouf un peu de NBA
1)Cleveland Cavaliers(LeBron James)
2)Utah Jazz(avec ses frenchies)
3)Gollden State Warriors( avec la doublette Durant -Curry)
Bons matchs et bons jeux
A+

Anonyme

Pour ce soir, je vois des matchs plus équilibrés que les cotes ne le laissent penser... mais je pense que tous les favoris vont s'imposer !

Q1 : Cleveland >> Le champion est obligé de gagner à la maison quand même. Mais les Knicks devraient faire une belle saison !
Q2 : Portland >> Trop d'absents à Utah pour rivaliser
Q3 : Golden State >> Là aussi, impossible de ne pas imaginer GS perdre son 1er match après avoir recruté KD

Bonne soirée NBA à tous :)

Anonyme

Cleveland
Portland
Golden states

Anonyme

Q1 Cleveland
Q2 Port Land
Q3 Warriors

Anonyme

question 1 : vainqueur Cleveland
question 2 : vainqueur du match Portland
question 3 : vainqueur du match golden state warriors

POUR LES SPURS SAISONS DIFFICILLE

Anonyme

Q1 Cleveland
Q2 portland
Q3 golden state