[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 05/11 : Les Bucks les nouveaux Kings de la NBA ? (Ligue Sport - 9ème journée)

Bonjour à tous,

Comme chaque vendredi, la First Team composée d'Erwan Abautret et moi-même Thomas Dufant, vous propose ses pronos sur les matchs NBA du samedi soir (en France !).

Et sur les 8 mois de saison NBA, nous vous donnerons nos pronos NBA sur la Communauté dans notre programme THE BIG TICKET.

Suivez-nous sur Twitter : @justbeliketom @ErwanAbautret pour @FirstTeam101. Et abonnez-vous à notre chaîne Youtube First Team : 2 shows 100% NBA chaque semaine.

PRONOSTIC NBA DU 5 NOVEMBRE :

 MILWAUKEE BUCKS (3-2) // SACRAMENTO KINGS (2-4)

Ce match est disponible en streaming vidéo sur PMU.fr

 POURQUOI MISER SUR LES BUCKS ?

Giannis Antetokoumpo

The Greak Freak fait sensation en ce début de saison. Leader incontestable de son équipe puisqu'il est le meilleure marqueur (24 points/match), passeur (6,4 assist/match), contreur (2 blocks/match), mais aussi 2e meilleur rebondeur (8,8 rebonds/match). Autant dire qu'il joue à un niveau qui devrait l'amener directement vers le All Star Game.

Jabari Parker

L'ancien joueur de Duke semble enfin exploiter son potentiel. Avec 17,6 points et 6 rebonds, il s'impose comme le deuxième leader de l'attaque des Bucks. Joueur athlétique et très spectaculaire, il tir à un bon pourcentage (49%) et il shoot avec confiance à 3 points (50%), ce qui était l'un de ses principaux axes de progression. Si lui est en forme samedi, Milwaukee devrait s'imposer.

Bonne dynamique collective

Les Bucks restent sur deux victoires de suite. La première, a été serré (117-113) face à de faibles Pelicans qui se sont bien battus. La seconde a été bien plus convaincante (125-107) à domicile contre les Pacers. Ces deux matchs confirment que Milwaukee vont marquer beaucoup de points cette saison (106 points marqués/match) puisque les joueurs se sentent bien dans le système offensif de Jason Kidd.

 POURQUOI LES KINGS VONT S'IMPOSER ?

Demarcus Cousins

Le meilleur pivot de NBA est toujours à Sacramento et il continu de faire un chantier statistique. 27,8 points, 9,2 rebonds et une influence de tous les instants dans le jeu de son équipe. Lui sera au niveau comme à chaque sortie; mais quid de son équipe ?

Rudy Gay

Depuis quelques temps, les rumeurs entourent le joueur des Kings. Rudy Gay ne serait plus en odeur de sainteté en Californie. Pourtant son début de saison est convaincant; 22 points, 5 rebonds et de très bon pourcentages (50% aux tirs/47% à 3 points). Il ne gâche pas grand chose, est-il motivé pour pouvoir se montrer auprès des autres, ou veut-il convaincre les dirigeants de le garder ? Quoi qu'il en soit, il est performant et Sacramento a besoin de lui samedi soir.

Dave Joerger

Il est le principal ajout des Kings cet été. Enfin un coach qui pourra mettre la franchise sur de bons rails. Lui qui a amené Marc Gasol (Memphis) jusqu'au rang de meilleur pivot de NBA, il pourra sans doute faire de même avec Cousins. Sacramento est en road trip depuis mardi et le bilan est très négatif. 3 matchs, 3 défaites. Il est important de se relancer avant de rencontrer des Hawks en forme.

SI VOUS SENTEZ BIEN CE MATCH, PARTICIPEZ A LA LIGUE DE PRONOS SPORT DE LA COMMNUNAUTE !

LIGUE SPORT - 9EME JOURNEE

Chaque semaine que vous soyez un nouveau joueur ou un parieur déjà actif sur la Ligue de Pronos Sport, vous pouvez gagnez des paris gratuits (5 x 10€ en jeu sur cette journée). Parfait pour tester vos premiers paris sur la NBA !!

QUESTION 1 - VAINQUEUR DU MATCH :

Milwaukee Bucks // Sacramento Kings

QUESTION 2 - VAINQUEUR DU MATCH :

San Antonio Spurs // Los Angeles Clippers

QUESTION 3 - VAINQUEUR DU MATCH

Detroit Pistons // Denver Nuggets

Vous avez jusqu'à samedi 5 novembre 22h pour donner vos pronos en commentaire.

 RDV DIMANCHE 18H SUR SNAPCHAT @FIRSTTEAM101

Pour des conseils de pronos en live sur New York Knicks // Utah Jazz

Réponses

PATRICK

BONJOUR. Mon prono >>>> Q1 <<Sacramento Kings Q2 << San Antonio Spurs Q3 <<< Denver Nuggets

Anonyme

Q1 / SACRAMENTO vainqueur
Q2 / SAN ANTONIO vainqueur

Q3 / NUGGETS DE DENVER vainqueur

Anonyme

Mon prono :
Q1 : Bucks Milwaukee
Q2 : San Antonio Spurs
Q3 : Denver Nuggets

bonne chance

MICHEL0608

Q1 : Bucks Milwaukee
Q2 : San Antonio Spurs
Q3 : Denver Nuggets

Anonyme

QUESTION 1 :
Milwaukee Bucks

QUESTION 2 :
San Antonio Spurs

QUESTION 3 :
Detroit Pistons

Anonyme

bonsoir Q"1 milwaukee bucks Q"2 san antonio spurs Q"3 detroit pistons

beb0u-x

Match 1 : Sacramento Kings
Match 2 : San Antonio Spurs
Match 3 : Detroit Pistons

Anonyme

Q1 Milwaukee Bucks
Q2 San Antonio Spurs
Q3 Detroit Pistons

Anonyme

Q1 Sacramentelle Kingston
Q2 San Antonio Spurs
Q3 Detroit Pistons

Anonyme

QUESTION 1 - VAINQUEUR DU MATCH : Milwaukee Bucks
QUESTION 2 - VAINQUEUR DU MATCH : San Antonio Spurs
QUESTION 3 - VAINQUEUR DU MATCH : Detroit Pistons

Bonne chance à tous :-) !

Anonyme

Q1 : Bucks Milwaukee
Q2 : San Antonio Spurs
Q3 : Denver Nuggets

Anonyme

Mon prono :
Q1 : Bucks Milwaukee
Q2 : San Antonio Spurs
Q3 : Denver Nuggets

Anonyme

Mon prono :
Q1 : Bucks Milwaukee
Q2 : San Antonio Spurs
Q3 : Denver Nuggets

Siso2192

Milwaukee bucks..San Antonio Spurs...Detroit piston GAGNANT

Anonyme

Bonjour,

Q1 : Milwaukee Bucks
Q2 : San Antonio Spurs
Q3 : Detroit Pistons

marie13240

gangnants pour moi
Sacramento Kings
Los Angeles Clipper
Detroit Pistons

bonne journée

virginie13950

voila mes vainqueurs

Milwaukee Bucks
San Antonio Spurs
Denver Nuggets

audrey13100

mes pronos

Sacramento Kings
Los Angeles Clippers
Detroit Pistons

Anonyme

Q1: Sacramento Kings
Q2: San Antonio Spurs
Q3: Detroit Pistons

bigdave

Q1 - Milwaukee
Q2- San Antonio
Q3- Denver

Anonyme

q1 Milwaukee Bucks q2 san antonio q3 detroit

Anonyme

Bonjour. Q1: Milwaukee Bucks Q2: San Antonio Spurs Q3: Detroit Pistons. Bonne chance

Anonyme

Q1 : Milwaukee Bucks
Q2 : San Antonio Spurs
Q3 : Detroit Pistons

Anonyme

Q1 : Bucks Milwaukee
Q2 : San Antonio Spurs
Q3 : Denver Nuggets

Anonyme

QUESTION 1 Milwaukee Bucks

QUESTION 2 San Antonio Spurs

QUESTION 3 Detroit Pistons

bon week end

Anonyme

Q1: Milwaukee
Q2: San Antonio
Q3: Détroit

Anonyme

Sacramento san Antoine et détroit pistons

Anonyme

Milwakee Bucks
San Antonio Spurs
Denvers Nuggets

Anonyme

Milwaukee

San Antonio

Detroit