bonjour, avez vous fait vos pronos pour la Qualif Coupe du Monde 2018?

Ce week end et meme jeudi pour Amerique du sud et Nord , d'ailleurs Bresil-Argentine ou Argentine et favori. Suede-FRANCE : FRANCE et autres

Anonyme

Réponses

PSGLYON

Bonjour Dfco71, la Communauté, les Animateurs,

C'est un peu trop tôt pour élaborer des pronostics sans connaître les compositions PREVISIBLES ( attention aux convocations de "blessés" des championnats nationaux).
Pour FRANCE - SUEDE, vendredi 11 novembre 2016 à 21h00 au STADE de FRANCE, le schéma semble clair, l'incertitude semble porter sur le nom de l'avant-centre GAMEIRO ou GIROUD? Qu'en pensez-vous?
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

Pour ce match de l'Amérique du nord l'argentine de Messi est en très grand danger.Je vois même une nouvelle défaite car la selecao est très régulière. Pour la France Giroud fait son retour et l'équipe va montrer un visage très offensif avec GIROUD,PAYET,GRIEZMANN, SISSOKO et POGBA
Donc bon match et tous derrière le bleu

Anonyme

Le BRESIL en regain de forme sera mon favori.
Et la FRANCE avec une grande concurrence en attaque,qui favorise une saine emulation, doit gagner a domicile face a la SUEDE et prendre la tete du groupe.
Bon match a tous.

Anonyme

et voilà l'argentine boit la tasse au Bresil, 3-0. attention car ils sont trés mal classé et la qualification va devenir très compliquée.