[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 26/11 : "Melo" et les Knicks pour confirmer face aux Hornets de Batum ?

Bonjour à tous,

Après le nouveau sans-faute mercredi dernier, la First Team vous livre de nouveau ses tips !

Et quoi de mieux qu'un duel dans la conférence Est entre deux équipes au même bilan qui s'affrontaient déjà hier soir ? Let's go, New York Knicks (8-7) @ Charlotte Hornets (8-7)

CHARLOTTE HORNETS // NEW YORK KNICKS

Time Warner Cable Arena - Charlotte (Caroline du Nord)

Le match sera diffusé en streaming vidéo sur PMU.fr

1h10 - dans la nuit de samedi à dimanche)

Pour miser sur les Hornets ? Cote à 1.30

Kemba Walker

Le meneur n'est pas encore all star mais ses performances cette saison devraient l'y amener. 24 points à 47% au tir et 41% à 3 points, trois statistiques, trois top en carrière. Il est le leader incontesté de son équipe, et il en assume le statut. Régulier (aucun match sous les 17 points), il se doit d'être à son niveau tous les soirs pour que Charlotte s'impose.

Nicolas Batum

Il est le deuxième meilleur scoreur (14 PTS/match), deuxième au rebond (6,7 REB/match) et meilleure passeur (5,3 AST/match) de sa team. Ces statistiques représentent bien l'importance du frenchy dans le dispositif de son coach. On aimerait qu'il soit plus agressif sur certaines séquences mais sa volonté de passer la balle se répercute sur toute son équipe. Aujourd'hui, les Hornets sont à la deuxième place des passes décisives ce qui traduit la recherche de paniers faciles dans le jeu.

Reveil attendu

Il y a tout juste une semaine, Charlotte jouait les premiers rôles dans sa conférence et patatra. 4 défaites de suite viennent ternir un bon début de saison. Pelicans, Grizzlies, Spurs et hier soit face aux Knicks. Si le Bourdon veut rectifier le tir, il faudra se mettre à défendre et limiter New York sous les 100 points à domicile. C'est un objectif atteignable si et seulement si les hommes du président Michael Jordan s'en donnent les moyens.

Pourquoi miser sur les Knicks ? Cote à 2.85

Carmelo Anthony

Hier soir, le natif de Baltimore a sorti une performance de choix. 35 points et le panier de la gagne. C'est ce Melo que les fans attendent. Incisif et adroit, il a pesé de tout son poids (et pas son surpoids) pour aller chercher une victoire en prolongation. Est-il capable de répéter cette perf ?

Porzingis et Rose

New York possède un Big Three. Carmelo Anthony, Kristaps Porzingis et Derrick Rose. Porz confirme tout le bien que les observateurs pensaient de lui après sa première saison réussie. 20 points et 7 rebonds, des stats qui pourraient l'envoyer au All Star Game. Derrick Rose malgré des défauts dans le jeu, assure d'un point de vu chiffré. Presque 16 points et 5 passes décisives. Il se montre important dans les fins de match et il n'est pas étranger à la bonne forme des Knicks.

La forme du moment

5 victoires en 6 matchs. Les habitants de Gotham City sont en verve. L'équipe semble se trouver après un début de parcours difficile. Dallas, Detroit, Atlanta, Portland et Charlotte hier soir. Cette bonne série leur permet de se replacer à la 6e place de la conférence Est. Etes-vous près à parier sur un nouveau succès des Knicks avec une côte à 2,85 ?

LES DEUX AUTRES MATCHS DU JOUR

 Washington Wizards // San Antonio Spurs

&

Miami Heat // Memphis Grizzlies

 Les analyses sont disponibles dans la vidéo ! Et vous pourrez regarder ces matchs en direct sur le site PMU.fr :D

 RENDEZ-VOUS MERCREDI POUR DE NOUVEAUX PRONOS NBA !

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Retrouvez nos analyses en Live sur Snapchat !

N'hésitez pas à nous ajouter sur Snapchat pour suivre nos conseils pour vos paris en Live !

 Abonnez-vous dès maintenant au Snapchat : FirstTeam101

Bons matchs à tous !

Thomas

Réponses

ravayo

hello,

je vais aller voir ca de pret, a + sur tweeter :-)

Gregory@PMU

Et c’est encore un 100% sur les pronos de la semaine dernière ! Bravo les gars !