B Laporte President de la FFR ?

J espere qu il fera bouger les choses , quoique les précédent president pareils je vous promets et rien pour le rugby amateurs. Le Stade qui etait en projet annule temps mieux comme ca il pourront revenir jouer a Marseille Toulouse etc..
PS: rien a voir Un Grand BRAVO a GIGNAC qui a qualifie son Equipe TiGRES pour la finale

Anonyme

Réponses

MICHEL0608

Laporte, a priori, un bon choix, il ne mache pas ses mots lorsqu'il a quelque chose à dire!

Anonyme

Un amoureux du rugby,un vrai !
Je pense que sa nomination comme president est une chance pour le Rugby Français.
A suivre.

Anonyme

bonjour,bernard laporte respire rugby.je pense qu 'il va apporter beaucoup au rugby amateur et professionel.cordialement

Anonyme

Bonjour,
Je pense qu'avec Bernard Laporte ça va bouger il va apporter du renouveau