[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 07/12 : les Bucks de Jason Kidd prêts à affronter la bande à Lillard !

Bonjour à tous,

Pour ce Big Ticket du mercredi, on s'aventure du côté du Wisconsin pour un match entre deux équipes aux bilans positifs : les Trail Blazers (12-10) se rendent chez les Milwaukee Bucks (10-9) du mythique Jason Kidd !

MILWAUKEE BUCKS // TRAIL BLAZERS

Vous pouvez regarder le match en direct sur PMU.Fr, dès 2h00 du matin dans la nuit de mercredi à jeudi.

POURQUOI MISER SUR MILWAUKEE ?

Le collectif

Le coach, Jason Kidd a mis en place un bon collectif. Après Giannis, le deuxième marqueur est Jabari Parker (18 points) puis il y a 7 joueurs qui marquent entre 7 et 9 points par match. 7e équipe qui fait le plus de passes décisives, cette stat traduit la volonté de se procurer des paniers faciles et des tirs ouverts.

La dynamique

Malgré une courte défaite face aux Spurs, les Bucks ont enchaîné 4 victoires de suite ; deux face aux Nets, une face au Magic mais surtout une superbe performance à domicile contre les Cavs. Grâce à cette victoire, ils ont pu se replacer dans les places qualificatifs pour les Playoffs.

POURQUOI MISER SUR PORTLAND ?

Damian Lillard

Il est dans la course pour être le meilleur meneur de la NBA. Avec 27 points, 5 passes et 5 rebonds; il continu sur sa lancée du début de saison. Il passe peu souvent à coté de ses matchs (un match sous les 10 points) tout en portant tous les soirs son équipe.

L'attaque

Le profil de l'équipe est résolument offensif. 5e attaque de la ligue avec 105 points marqués par rencontre mais surtout 28e défense, Cette équipe compense ses trous d'air défensifs par une attaque de feu. Tout est basé sur Lillard et son acolyte Cj McCollum qui ne peuvent pas passer à coté. Malgré tout Evan Turner commence a bien carburé et il ne sera pas de trop pour gagner des matchs.

La dynamique

Comme pour Milwaukee, les Blazers sont dans une bonne phase. 3 victoires consécutives face aux Pacers, le Heat et à Chicago. Après une période de turbulence fin novembre, la franchise de l'état de l'Oregon est remise sur les rails pour tenter d'atteindre le top 5 de la conférence Ouest.

 LES 2 AUTRES MATCH DU JOUR

GOLDEN STATE WARRIORS // LOS ANGELES CLIPPERS

&

 PHOENIX SUNS // INDIANA PACERS

Ces 2 matchs et 100% des autres rencontres NBA seront dispos en streaming video live sur PMU.fr

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows  NBA

Bons matchs à tous

Thomas

Réponses

Anonyme

je mise sur portland.bonne soirée

Anonyme

J'espère ne pas me tromper mais pour ce soir, j'aime beaucoup les favoris :

  • Golden State
  • Cleveland
  • Indiana

C'est vrai que les Bucks sont dans une bonne forme, mais les Blazers sont capables de tous les exploits et le duo Lillard / McCollum peut être difficile à arrêter !

Sinon, une pièce sur les Hornets qui recoivent Detroit. Charlotte engrange pas mal de victoires à domicile, et Detroit est quand même sur courant alternatif/

Anonyme

Je n'ai pas le match de Indiana (c'était hier peut-être ? Edit: en fait je l'avais, j'avais pas bien regardé) mais j'ai joué les Bucks à la maison et la remarque formation de Golden State.

Ajoutez les Cavaliers vainqueurs des Knicks (même si la cote est trop faible pour le Suprême Dunker) et voilà un beau petit combiné. :)

Anonyme

Bonsoir
Je vois des victoires a domicile pour:
Milwaukee
Golden State Warriors
Phoenix Suns

Anonyme

Wah encore 100% de bons pronos ! Bien fait de la jouer comme vous sur ces 3 matchs.

La cote était belle. Surtout pour Indiana et Golden State dont les matchs étaient vraiment safe.