Pro A 12eme journee

HELLO la team,

c 'est la 12 eme journee voici les matchs de la journée :

Voici les cotes des différentes rencontre ;

*

Les gros Games du week end :

NANTERRE PAU semble interressent à suivre avec nanterre intraitable a domicile et pau qui reste malgre tout costaud.  je joue tout de meme nanterre a domicile:

MA SELECTION

ravayo

Réponses

ravayo

cholet/ limoges en combo pkoi pas

après la cote reste faible en cumule donc a voir si ca vaut le coup le sport n'est pas une science exacte.

vos avis?

Anonyme

bonsoir peut-etre tenté un reveil du SLUC (belle cote)

ravayo

Surtout pas c face au Mans lol. Son réveil se sera le prochain match pas avant :-)

Anonyme

bonjour ravayo le sluc vient de changer d'entraineur et a battu MONACO ....