Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 17/12 : qui pourra arrêter les Rockets ?

 

 

Pour les pronostics du samedi 17 décembre, 7 rencontres sont au programme en NBA. Nous avons décidé de parier sur un duel de la conférence Ouest, les Houston Rockets (19-7) se déplacent chez les Timberwolves de Minnesota (7-18).

 

 

 

  MINNESOTA TIMBERWOLVES - HOUSTON ROCKETS  

Match diffusé en direct à 2h00 du matin sur PMU.fr

 

 

 

Pourquoi miser les Rockets ?

 

 

James Harden

 

Le Barbu n'en fini plus d'impressionner. Leader intestable et incontesté de la franchise, il exploite à 100% de son potentiel et ça se traduit par des statistiques de MVP : 27,6 points (6e marqueur de la ligue), 11,7 passes décisives (meilleur passeur de NBA) et 7,8 rebonds. Il ajoute aussi une aptitude à finir les matchs serrés. Donnez lui la balle, vous ne serez pas déçus.

 

 

L'attaque

 

Avec Mike D'antoni aux commandes, ça ne pouvait pas en être autrement. Houston est une équipe qui court, qui tire beaucoup à 3 points et AVEC REUSSITE. Deuxième meilleure attaque de la ligue (112,8 points marqués/match), cette équipe est très performante à la passe et les joueurs ont l'air de s'éclater dans ce système de jeu.

 

 

Une dynamique de folie

 

Simplement la meilleure équipe du mois de décembre. Depuis leur victoire sur le parquet de Golden State, les Rockets sont sur un nuage. 8 victoires de suite et une attaque en fusion. 5 de ses 8 rencontres à plus de 120 points inscrits et ils se retrouvent à la troisième place (ex-aequo avec les Clippers) de la conférence Ouest.

 

 

 

  Pourquoi miser sur les Timberwolves ?

 

 

Le trio de jeunes loups

 

Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont talentueux. Andrew Wiggins (22 points/match); Karl-Anthony Towns (21,4 points/match et 10,8 rebonds/match); Zach Lavine (20,5 points/match) forment un trio à très fort potentiel. Sous la houlette du coach Tom Thibodeau, il y a beaucoup d'attentes depuis cet été; et si d'un point de vue des stats ils répondent présents, le bilan collectif ne suit pas.

 

 

Lancer la machine

 

La victoire face aux Bulls mardi dernier, a permis à Minnesota de stopper une série de défaites de 4 défaites. 4 jours pour se reposer, et il est temps de lancer une machine qui met du temps à se mettre en marche. Ils sont avant derniers de la conférence Ouest (7-18) et ils avaient pour objectif d'être dans la course aux Playoffs. Il est temps, jeunes loups de vous réveiller.

 

 

Les deux autres rencontres du jour :

 

  Warriors // Blazers  

 

&

  Cavs // Lakers  

 

 

  

 

Vous adorez parler NBA (et voir des mecs fous débattre) ? Rendez-vous sur notre chaîne Youtube First Team !

 

 

 

A vos pronos les amis parieurs :)

 

Réponses

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
3
3960 / 5000
points

Plutôt d'accord avec cette analyse vidéo, mais je pense que le match entre les Blazers et les Warriors sera serré malgré le fait que les joueurs de l'Oregon soient à la ramasse.

Du coup je trouve le pari avec handicap assez risqué.

French Paul
French Paul

French Paul

Niveau
2
965 / 2000
points

Les Timberwolves me paraissent assez limités, je ne les vois pas faire grand-chose face aux texans.

Golden State devrait être favori face à Portland, les Trail Blazers ne sont pas mauvais mais les Warriors me semblent nettement au dessus.

La troisième sélection me parait délicate car les Lakers sont irréguliers et n'obtiennent généralement pas de très bons résultats cette saison. Dans le doute, je préfère suivre le conseil d'un ami et jouer les Cavaliers de Cleveland. Go Ohio.

Mon pronostic est donc:
Houston Rockets
Golden State Warriors
Cleveland Cavaliers

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07