Le revers de trop pour le PSG?

Bonjour à tous,

Paris s'incline sur la pelouse de Guingamp 2-1, Cavani a réduit la marque alors que le PSG était mené 2-0.
Si Monaco et Nice venaient à faire de bons résultats ce week-end le PSG verrait le titre s'éloigner très sérieusement!
Devant affronter le Barça en LDC cela s'annonce aussi compliqué de coté là, la saison est donc d'ores et déjà bien compromise et ça risque de s'agiter à la trêve!

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir , le président du PSG devrait peut-etre recruté un traducteur car les joueurs ne comprennent rien a ce que leur dit leur coach !!! entre nous sa serait le meilleur recrutement possible :)

PSGLYON

Bonjour Gregthebest, NINO, la Communauté, les Animateurs,

De toute façon,la troisième place du Championnat de la saison 2016-2017 est qualificative pour le TOUR PRELIMINAIRE pour accéder à la LIGUE des CHAMPIONS 2017-2018.
A votre avis, pensez-vous que le PSG arrivera à conserser cette place?

Par avance MERCI pour vos réponses argumentées.
Bonne soirée puis bonne nuit.

nonométéo

Bonsoir,

une claque de plus pour le PSG. Mais bon au vu des salaires des joueurs (voir l'artivle de l'équipe) cela devrait faire passer la pilule pus facilement !!!
Il va falloir qu'ils cravachent pour finir sur le podium.
Mais comment une telle armada n'ecrase pas le championnat !!!

Anonyme

Un nouvel episode !
Asterix et les Quataris .
Ou comment les petits Bretons font la loi chez eux !
Et aussi un bon tour joue au PSG pour Antoine KAMBOUARE (Pas assez médiatique pour le PSG) et écarte alors que ses résultats a la tete de l’équipe étaient certainement meilleurs que ceux de cette saison.
Maintenant attendons l’arrivée d'un Grand President a la tete du PSG !!!

Anonyme

Monaco et Nice devant a priori prendre des points (Monaco est une équipe d'une efficacité redoutable, Nice devrait prendre au moins un point face à des dijonnais imprévisibles et souvent surprenants), le PSG fait une très mauvaise affaire au championnat. Bravo à l'EAG qui se révèle comme la bonne surprise de ce début d'année - l'EAG 4ème du championnat à 7 points du PSG, qui l'aurait vu venir ?

Anonyme

Un match n'est jamais gagne PSG et MONACO en font les frais.
Le championnat est relance,bonne operation pour NICE qui est seul a la 1ere place avec 4 points d'avance.
LYON relève la tete et se relance après sa belle victoire a Monaco.Avec un match en retard a METZ.
Il reste 4 prétendants au titre.