[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 04/01 : Les Bucks et les Knicks pour démarrer 2017 !

Bonjour à tous et bonne année !

C'est le grand retour de The Big Ticket et pour cette première analyse de 2017, nous avons choisi la rencontre entre les Milwaukee Bucks (17-16) qui se déplacent chez les New York Knicks (16-18).

 NEW YORK KNICKS // MILWAUKEE BUCKS

Match à voir en streaming et en direct sur PMU.FR à 01h30

 POURQUOI MISER SUR LES BUCKS ?

Giannis Antetokounmpo

Il fait parti des joueurs les plus excitants à suivre cette année. Son physique hors norme allié à une technique en constante progression le propulse sur le devant de la scène. Des stats de très haut niveau : 24 points, 9 rebonds et presque 6 passes décisives qui l'amèneront sans aucun doute au All Star Game de la Nouvelle Orléans, et une assurance dans son jeu de plus en plus criante.

Parker et Brogdon

L'un semble enfin exploiter son potentiel et l'autre démontre qu'il a le niveau NBA. Jabari Parker est enfin au top physiquement et il est le parfait pendant de Giannis. En tournant à plus de 20 points par match, on se dit que ce duo a tout pour écraser la conférence Est dans quelques années. Malcolm Brogdon est un rookie méconnu qui profite pleinement de l'absence sur blessure du meneur Mathew Dellavedova. Un triple double, des performances souvent saluées et du temps de jeu qui augmente et surtout qu'il mérite.

Une bonne dynamique

4 victoires en 6 matchs et les Bucks sont 6e de la conférence Est. On les a vu perdre deux fois de suite face aux Cavs il y a deux semaines et depuis ils ont pris conscience de leur potentiel. Et ça donne des victoires probantes : +27 contre Washington, +25 à Detroit, +20 à Chicago. A New York, on sent bien Milwaukee s'imposer.

 POURQUOI MISER SUR LES KNICKS ?

Le possible retour de Porzingis

Il est possible qu'il soit déjà le meilleur joueur de New York, Kirstaps Porzingis a manqué les deux derniers matchs et son absence s'est fait sentir. 129 points encaissés à Houston et 115 contre Orlando. Sa taille ajoutée à l'énergie de Joakim Noah est primordiale pour tenter de contrarier les attaques adverses. En attaque, il est capable de coup de chaud et se montre assez régulier pour épauler Carmelo Anthony.

Un réveil attendu

Ils étaient 4e de leur conférence et PATATRA. Les Knicks sont dans le trou avec 5 défaites consécutives qui n'augurent rien de bon. Pourtant Derrick Rose marque des points, Carmelo Anthony réalise une saison sérieuse et Joakim Noah enchaîne les matchs. Alors pourquoi cette spirale infernale ? Les entames de matchs et la défense. Le Coach, Jeff Hornacek doit recentrer son effectif sur ces idées pour espérer gagner face à Milwaukee.

De votre côté, qu'allez-vous jouer en NBA ce mercredi 4 janvier ?

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows  NBA

Thomas

Réponses

Anonyme

Match difficile à pronostiquer.... je choisi les BUCKS bon jeu.

Anonyme

bonsoir,
je pense NEW YORK KNICKS vont gagner!!!!!!

Anonyme

bonsoir,
mon vote se porte sur les newyork knicks! Ils doivent être plus motivés que jamais en ce debut de nouvelle année!!

Anonyme

Ce soir je vois les Knicks s'imposer... si Kristaps Porzingis est de retour ! C'est vraiment lui la clé du succès à New York. Vraiment un gâchis qu'il soit entouré de mangeurs de ballon comme Melo et Rose alors qu'il devrait être l'arme offensive numéro 1 des Knicks.

Après plein d'autres matchs intéressants ce soir :) On attend de voir votre vidéo !

Anonyme

En avant les Buck avec Giannis Anteto... je vous laisse prononcer la fin à votre guise!

Anonyme

New York déçoit en ce moment , allez Milwaukee

Anonyme

Tous les pronos passent sauf Golden State avec handicap :/

D'ailleurs gros match de Portland. Depuis la blessure de Lillard, ils ne sont pas si ridicules dans le jeu (bon le bilan ne suit pas par contre). Mais McCollum a vraiment haussé son niveau de jeu. Et défensivement, c'est plus cohérent.

Si leur match de ce soir face à LA n'avait pas été en back-to-back, une mise sur Portland aurait été très intéressante.

Anonyme

Un quatrième tiers temps de folie qui a permis au / MILWAUKEE BUCKS de l'emporter d'un point 104 à 105