[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 11/01 : les Rockets marchent sur l'eau... mais gare aux loups !

Bonjour la communauté,

Il y 8 matchs pour cette soirée du mercredi 11 janvier 2017 et nous allons nous intéresser au match opposant les Houston Rockets (30-9) et les Minnesota Timberwolves (12-26).

Et comme nous sommes généreux avec vous en ce début d'année, nous vous proposons une supercote en combinant les 3 pronos de cette l'analyse

> Vous pouvez accéder à la Super Cote NBA depuis le site PMU.fr ou en cliquant sur le visuel ci-dessous.

      MINNESOTA TIMBERWOLVES // HOUSTON ROCKETS

Match à voir en streaming et en direct sur PMU.FR à 02h00

Pourquoi miser sur les Rockets ?

James Harden

Bien évidemment, il faut commencer par l'homme le plus en forme de NBA. Elu joueur du mois de décembre avec des stats de jeu vidéo, 28 points 12 passes décisives et 9 rebonds de moyenne; il est sans aucun doute le joueur le plus excitant du moment. Meneur de son équipe, il a 90% du temps la balle en main et c'est sa franchise entière qui en profite. Leader à tout point de vue du système du système Mike D'antoni, il s'éclate et nous aussi.

Eric Gordon

James Harden dit de lui, "qu'il produit une saison de All Star" et il n'a pas tort. Eric Gordon tourne à 18 points et un impressionnant 41% de réussite à 3 points, il écarte les défenses en attendant hyper régulier. Après des années de galère à la Nouvelle Orleans, il a retrouvé le goût de jouer et est un grand prétendant au titre de 6e homme de l'année.

Dynamique incroyable

Les Rockets sont, en ce moment, la meilleure équipe de NBA. 8 victoires consécutives et une impression d'alchimie totale. Capable de renverser des matchs, mais aussi de dominer en jouant le jeu rapide à fond. Cette équipe est plaisante à voir jouer. Mike D'antoni a redonné vie à une franchise qui étant en transition avec Dwight Howard.

Pourquoi miser sur les Timberwolves ?

Karl-Anthony Towns

Le rookie de l'année vit une saison légèrement difficile. Ses statistiques sont très bonnes mais dans le jeu, il fait plus d'erreurs qu'avant. Surtout les attentes autour de l'équipe se sont décuplées avec l'arrivée d'un nouveau coach, Tom Thibodeau; et ils ont du mal à assumer. Mieux dans le contenu du match, il faut maintenant enchaîner les bons résultats.

Trouver un élan collectif

Après 4 défaites consécutives, les Wolves ont gagné face aux Mavs. Towns est à 34 points et 11 rebonds et autour de lui les joueurs ont répondu présents. Il faut maintenant qu'ils ne craquent plus dans les fins de matchs serrés tout en se concentrant sur la défense. S'ils prennent le match face à Houston à domicile, ils pourront peut être ENFIN lancer leur saison.

Les deux autres pronos du jour :

  PORTLAND // CLEVELAND

&

  BOSTON // WASHINGTON

 Notre analyse et nos pronos sont dans la vidéo ! Regardez la tout de suite ;)

Et pour encore plus de vidéos, d'actus & de vannes NBA, suivez-nous sur notre chaîne Youtube Youtube First Team  !

Thomas

Réponses

Anonyme

Houston vainqueur,Portland et Boston .Bon jeu.

Anonyme

Bonsoir à tous,

J'adore jouer à l'écart du gagnant sur ces match là , je vais donc étudié ça de près en tenant compte de vos analyses et conseils .

Bon jeux à tous et bon matchs

Lindsay@PMU

De mon côté je suis la first team, je vois également Cleveland, Boston et Houston gagner.
Mais attention, le match face aux Wolves peut être un piège pour les rockets qui seront en back to back ce jour là.

Anonyme

Bonsoir pour moi Houston Boston et cleveland

Anonyme

La SuperCote est trop tentante pour ne pas être joué...

Cleveland et Boston ont perdu hier et doivent réagir. Et leurs adversaires sont clairement prenables.

Et Houston a les moyens d'aller chercher sa 10ème victoire de suite... surtout sur Zach Lavine est absent côté Minnesota.

GO !

Anonyme

Improbable... Les Cavs et les Rockets qui nous trahissent alors que la soirée s'annonçait parfaite.