[Ski Alpin] Slalom F Flachau 10/01/2017 17H30

Hello,

A 17h30, place au slalom nocturne de Flachau en Autriche. A priori, la victoire devrait revenir à Mikaela Shiffrin, mais on l'a vu à Zagreb il y a quelques jours, elle n'est pas imbattable. Et depuis le début de la saison, sa marge sur la concurrence n'est pas aussi grande qu'avant !

Voici les paris à tenter :

1) Velez Zuzulová côté à 3.4

Clairement la menace numéro 1 pour Shiffrin. Dauphine de l'américaine au classement de la discipline, elle a souvent fait jeu égal avec elle. 3 fois 2eme, elle est partie chercher la victoire à Zagreb en profitant de la sortie de piste de Shiffrin. Cette victoire devrait lui servir de déclic, et sur cette piste de Flachau qui lui convient parfaitement – elle y avait gagné les 2 slaloms l'année dernière – elle a les armes pour battre Shiffrin « à la régulière »

2) Sarka Strachova côté à 30

5eme au classement mondiale, elle est en forme en ce début d'année comme en témoigne sa 3eme place à Zagreb et sa 6eme place à Maribor. Même si je la vois plutôt à la lutte pour le podium, elle pourrait surprendre tout son monde en allant chercher une 3eme victoire en carrière, sur une piste qui correspond à ses caractéristiques. Une petite pièce dessus pour gagner gros ?

Qu'en pensez vous ?

Merivan

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci pour tous ces conseils ......

PATRICK1801

Bonsoir

Et bien victoire de la Suédoise Frida Hansdotter .belle perf

bonne soirée

Anonyme

Salut Merivan,

Y'avait vraiment de belles cotes à jouer ! Dommage pour les pronos, mais l'analyse était top ;)