[NBA | Basketball] Martin Luther King Day (16/01) : un marathon de basket et de paris !

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui suivent la NBA, ce Martin Luther King Day du 16 janvier était coché depuis longtemps sur leur calendrier... mais pour les parieurs du lundi, sachez que cette journée vous réserve 9 matchs fous de 19h jusqu'à 6h30 du matin ! Autant dire régalade pour parier en live.

C'est le moment de faire vos provisions de buckets et de gatorade car il faudra tenir pour ce marathon NBA.

Et côté terrain, ça donne quoi ? Je vous propose mes conseils en pronos sur les matchs les plus croustillants de la soirée NBA du Martin Luther King Day.

NBA - MARTIN LUTHER KING DAY

 New York Knicks // Atlanta Hawks (19h)

New York passe de sales soirées en ce moment. Sur leurs derniers matchs, les Knicks en sont à 2 victoires pour 8 défaites, dont une dernière hier soir face aux Toronto Raptors. Ils devraient toujours être privés de leur jeune star Kristaps Porzingis... et dans ces cas là, ça ne sent pas bon. Les Hawks c'est juste l'inverse, après une petite traversée du désert, les gars du Sud sont plus qu'en forme, et leur duo d'intérieurs Howard-Millsap devrait faire souffrir les Knicks, très faibles dans ce secteur de jeu.

> Victoire des Atlanta Hawks à 1,54 <

 Indiana Pacers // New Orleans Pelicans (22h)

Comment va-t-on retrouver les Pacers après leur humiliation de jeudi dernier à London face aux Nuggets ? L'équipe est capable du meilleure comme du pire... Mais clairement, ils sont dans une mauvaise passe. A New Orleans, le retour récent d'Anthony Davis n'augure rien de bon pour les Pacers. D'autant plus qu'un autre joueur revient en forme : Tyreke Evans. Enorme des 2 côtés du terrains, l'arrière-ailier peut faire la différence à lui tout seul. Pas impossible qu'on ait le droit à une surprise et une belle cote ce soir !

> Victoire des New Orleans Pelicans à 2,70 <

 Boston Celtics // Charlotte Hornets (1h30)

Gros duel de meneurs ce soir au TD Garden entre Isaiah Thomas et Kemba Walker. Ca va être lourd ! Mais à ce petit jeu c'est le petit numéro 4 des Celtics qui devrait ressortir vainqueur. Les 2 équipes se sont déjà affrontées 2 fois cette saison et au final 2 victoires pour Boston (avec un écart inférieur à 10 points). Malheureuement pour mes Hornets, jamais 2 sans 3 ?

> Victoire des Boston Celtics 1,32 <

 Golden State Warriors // Cleveland Cavaliers (2h)

Sur la côte Pacifique cette journée du 25 décembre 2016, et la dinde de Noël qui va avec, n'ont toujours pas dû être digérés. Les Cavs avaient arraché la victoire dans les dernières minutes grâce à un tir énorme de Kyrie Irving sur Klay Thompson. Autant dire que ce soir, les Warriors vont faire ce qu'ils font de mieux : attaquer. Les Cavs ont bien sûr les moyens de résister mais ce soir Golden State mettra son honneur en jeu. Dommage, la cote en leur faveur est trop faible à mon goût... mais bon ça devrait passer.

> Victoire des Golden State Warriors à 1,22 <

Et les autres matchs ?

Ce soir on a aussi le droit à un très offensif Washington // Portland, un costaud Denver // Orlando, un indécis Clippers // OKC... alors comme dirait Erwan dans The Big Ticket "il y a forcément des bons coups à jouer".

Bon MLK Day à tous et j'attends vos pronos en commentaire !

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Superbe soirée de basket !

On était dans l'ambiance dès la première rencontre avec beaucoup de suspense entre les Knicks et les Hawks. C'est bien Atlanta qui l'emporte sur un shoot décisif de Shroeder !

Match également sérré entre les Pacers et les Pélicans, mais un peu gaché par la blessure d'Anthony Davis dans le 3ème quart temps.

Isaiah Thomas a encore prouvé qu'il était le meilleur joueur de la ligue dans le "money time" et les Warriors ont mis une féssé aux champions en titre.

Bref du très très lourd !

Anonyme

tout les resultats
: NBA
00:00 Terminé
Brooklyn Nets

Houston Rockets
03:00 Terminé
Memphis Grizzlies

Chicago Bulls
03:00 Terminé
Sacramento Kings

Oklahoma City Thunder
03:30 Terminé
Los Angeles Lakers

Detroit Pistons
19:00 Terminé
New York Knicks

Atlanta Hawks
20:00 Terminé
Washington Wizards

Portland Trail Blazers
21:30 Terminé
Milwaukee Bucks

Philadelphia 76ers
22:00 Terminé
Indiana Pacers

New Orleans Pelicans
23:00 Terminé
Denver Nuggets

Orlando Magic